Bonjour à toutes et à tous ! Nous suivons ma compagne et moi, ce forum depuis mars 2019 sans jamais nous inscrire et tenons à vous remercier pour toutes les infos utiles que vous avez partager ici sur ce forum.
Nous avons acquis une maison sur le lot B en avril. Nous étions aussi présent lors de la réunion que Capelli a organisé à mormant, et comme la plus part d’entre vous, nous ne sommes pas satisfait de la contrepartie proposé pour leur retard.
Et aujourd’hui, nous avons eu un appel pour nous prévenir que la visite cloison du 2 décembre est annulé et reporté début janvier, prétextant « une réorganisation de chantier » mais n’ayant aucun impact quant au dates de livraisons. Avez vous eu ce coup de fils ?
Je propose aussi illicopro qui me semble une très bonne alternative, j’ai eu une personne qui m’a fait une simulation d’interfaces pour pouvoir gérer notre budget ,c’est assez intuitif et surtout transparent.
Je vous donne ses coordonnées
Illicopro va essayer d'organiser une réunion d'information en début d'année pour la tranche 2, en invitant également des personnes de la tranche 1 pour avoir un retour de leur part.
Concernant la visite cloison, annulation également (lot i).
Apres le retard annoncé pour la visite de cloison nous avons reçu un courrier informant que le plan transmis par maison Margaux etair faut.
Avez vous reçu ce meme genre de courrier?
Nous avons donc fait un recommandé exigeant de visiter au plus vite le chantier afin de s'assurer que les nouveaux délais seront bien respectés et surtout aucune faute majeure d'aménagement des cloisons et de l'escalier.
Ma femme et moi vous invitons à les inonder de recommandés pour aller dans le même sens à savoir exiger une visite de chantier malgré l'absence de visite de cloison.
Qu'en pensez vous?
Bonjour,
J’ai moi aussi reçu ce courrier indiquant la modification des plans, je trouve ça inadmissible qu’à ce stade des avancées de travaux De nous signaler ce changement à la dernière minute.
Cependant pour ma part le rendez-vous pour la visite cloison est maintenue.
Je viens du chantier, voici quelques photos, visiblement ils ont creusé et font des raccordements je crois, mais je n'y connais rien...
[drive.google.com]
Bonsoir pour ma part la visite est aussi annulée et on m'a dit au téléphone que cette visite serait reportée en janvier 2020. Je suis sur le bâtiment B
Concernant le choix du syndic, savez vous quand est ce que nous devrons le choisir ?
Merci à celles et ceux qui suivent et prennent le temps de nous tenir informé
Bonjour à tous.
J'ai demandé à capelli des comptes concernant l'annulation des visites cloison.
Ils m'ont expliqué qu'ils ont de nouveau changé d'entreprise pr le ravalement et que ces visites auront lieu debut janvier.
Aussi, la livraison ne sera pas retardée.
Bonsoir,
Je vous souhaite bon courage car à carrières sous poissy la visite cloison n'a pas servit à grand chose... On se retrouve avec des cloisons non demandées, certains n'avaient pas de portes pour fermer les pièces, travaille de fin bâclés, peinture fraîche le jour J... Et au bout de 8 mois le crepit Tombait déjà dans les jardins !! Rien n'est réparé et les réserves et SAV ne sont toujours pas levées après 13 mois.
Bonjour,
Non malheureusement il n’y a aucun raccordement au gaz prévu mais il est possible d’en faire ajouter une par un plombier c’est ce qu’on m’a dit à ma visite de cloison. Ou utiliser une bonbonne de gaz.