Bonjour à tous ,
j'ai un ami qui travaille chez Enedis, à qui j'ai parlé de la situation et à ce jour échangé avec le chargé d'affaire Enedis pour le projet de Mormant:
voici ce qu'il m'a envoyé , qui confirme bien que Capelli se moque vraiment de nous et continue de nous mentir pour se couvrir
"Au stade ou est le dossier actuellement chez ENEDIS, je ne pense pas qu'il y aura d'électricité dans les maisons avant mi Juillet
Le chargé de projet m'a dit qu'il a réceptionné les travaux électrique la semaine dernière seulement car le promoteur a pris du retard dans ses travaux, là il est dans l'attente d'une date d'intervention de notre service Exploitation, il m'a demandé de le contacter lundi.
Il pense que la mise en service est possible pour fin juin car tout est fini (au niveau électrique) sur place.
Donc c'est un gros mot de la part du promoteur de vous dire que c'est à cause d'ENEDIS que la réception prend du retard
ENEDIS ne peut pas programmer d'intervention de mise en service sans avoir réceptionner les travaux en amont, normalement la reception est à faire 1 mois avant la mise en service
Le promoteur n'a simplement pas voulu assumer son retard auprès de vous (propriétaires)
Sachant qu'il y a eu la période de confinement et que les chantiers ont tous été annulé, il faut maintenant reprogrammer tous les chantiers (comme je t'ai expliqué mardi)", Sauf que tous les chantiers sont devenus urgent
Au vu de ses informations quelles actions pouvons nous mettre en place contre Capelli?
Merci