Bonjour,
A carrières sous poissy nous sommes de tous cœur avec vous. Les membres de notre conseil syndical on demande un rdv avec le maire pour en parler au préfet des Yvelines. Nos maisons tombent en morceaux depuis le début ( un énorme bout de pignon est tombé dans le jardin à 1 mètre d'une voisine encore heureux que les enfants n'étaient pas là) nous ne pouvons pas vendre car pas la conformité.
Nous n'avons pas les mêmes interlocuteurs que vous mais le même son de cloche, des réponses vagues ou le silence total. Ils nous mènent en bateau tout comme vous. Nous devions être livré en mai juin 2018, ça a été repoussé à juillet, puis 2 ème quinzaine de septembre pour finir à fin octobre ( fallait bien rajouter les jours d'intempéries comme ça ils se couvrent)
Depuis le 30 décembre dernier un couple doit faire ses besoins dans leur jardin vous savez les WC qu'ils mettent dans les festivals !! Imaginez vous devoir y aller avec les voisins qui font leur barbeuk à côté, ou avoir la gastro en plein hiver par contre c'est sans compter que les 2 l'attrape.
Bref unissez vos forces et faites valoir vos droits, prenez un huissier en commun qui vous fera un tarif avantageux, demander de mettre à la caisse des dépôts, garder une copie de vos recommandés même si ils ne vous répondent pas. Et calculez bien les jours d'intempéries qui doivent être déclarés à la caisse btp avec bulletins météo. Il existe aussi l'adil, le point d'accès aux droits, les conciliateurs de justices pour vous aider. Bon courage à tous