bonjour,
quelques nouvelles sur Angres,
après des vacances désastreuses, du a notre commercial chez HC qui avait fait des erreurs et que HC voulait nous faire payer
après avoir fait des recommander pour exprimer mon mécontentement
après avoir reposer le permis en mairie le 13 juillet, que la personne responsable de l'urbanisme en mairie parte en congés le 13 juillet pour revenir le 7 aout,
après que le sivom est traiter notre dossier le 18 Aout,
après avoir harceler la mairie pour avoir notre permis en main propre
Nous l' avons enfin eu le 28 aout, nous avons donc appeler HC, afin qu il nous prépare un panneau afin de le mettre sur le terrain nous meme .
donc notre panneau est sur notre terrain depuis le 28 aout, le 29 aout, la conductrice de travaux nous contact, pour un rdv le 1er septembre.
le 1er septembre, un mega mal de crâne après être passer 4h dans son bureau a faire la mise au point, a nous dire que ça ça va pas, donc plus values, ça, ça va pas, donc encore plus values( que nous avons refuser car c'était des obligations techniques), il manque des prises plus values, et pour finir, s entendre dire que le chantier ne va pas démarrer maintenant car elle a 5 chantiers a ouvrir avant nous. Sachant que le recours des tiers est de 2 mois a partir de la pose du panneau de permis, le chantier pourrait commencer courant octobre (sous entendu minimum mi octobre).
Alors, qu'une construction a déjà commencer sans panneau, ni délai de recours des tiers, qu'ils ont eu leur permis le 1er septembre, et leur dalle couler le 11 septembre (panneau de permis accrocher le meme jour), je peux vous jurez que vous haissez votre constructeur a ce moment la.
durant le rdv, elle nous explique tout, on installe les prises, les interrupteurs, etc etc (durant 4h, pffff, ce jour la a 20h j'étais au lit
)
et nous dit plusieurs chose, comme par exemple faire la demande aupres de veolia pour l'ouverture du compteur d'eau avant l'ouverture du chantier.
et ensuite, elle nous dit, qu'une fois la dalle couler, le séchage dure 28 jours, et pendant ce temps la, nous devons mettre en sécurité le chantier, donc cela veut dire, qu'en faites quand il creuse pour les fondations, ils creusent plus, donc une fois la dalle couler, autour, il va rester un vide, et bien c'est a nous a le remplir (donc mettre en sécurité) avec une partie des terres qu'ils auront retirer.
donc vu le temps en ce moment, ou si ma dalle est couler dans un mois, l'état de la terre sur le terrain, ça va être bain de boue gratuit :/
après tout ça, nous sommes maintenant en phase d'attente pour le démarrage, pendant que les autres constructeurs eux soit déjà commencer, soit vont commencer avant la fin du mois.......
maintenant, je me dis qu un jour j'aurai peut être une maison .......lol, mais quand?????? la, est la vrai question
bonne journée a tous