Bonjour à tous,
Avec mon conjoint nous avons également demandé pour une éventuelle modification pour l'option lave linge à l'étage lors de la réservation , on nous a répondu qu'il était trop tard et que nous pourrions le faire par nos propres moyens avec un artisan et que cela nous coûterait moins cher.
De manière générale, nous sommes jusqu'ici satisfaits de la relation clientèle avec les interlocuteurs Capelli ( réservation,appels de fonds,questions etc ...) et satisfaits de constater que les travaux avancent bien.
Nous avons eu notre visite cloison lundi 08/07 ( initialement prévue le 21/06 puis annulée et reportée par Capelli ), afin de partager notre retour voici les choses que nous avons constaté à prendre en compte pour l'installation , certains détails que nous allons devoir modifier ou qui vont compliquer certaines installations :
- L'espace sous escalier est cloisonné ce qui fait perdre tout l'espace de rangement,il faut donc envisager de casser la cloison si on veut profiter de cet espace.
- L'emplacement de prise de la table de cuisson est située sous la fenêtre de la cuisine , et celle pour la hotte est située à côté de la fenêtre , étonnant ( sommes nous les seuls ?)
- A l'étage dans le wc ou l'option lave linge était indiquée sur le plan, l'espace censé accueillir un lave linge ne mesure que 57 cm chez nous, sachant qu'un lave linge standart mesure 60cm ..ce qui veut dire soit changer notre lave linge et séche linge soit le placé d'une autre manière ce qui fait perdre de l'espace.
- La petite cloison du placard dans une chambre était manquante , nous l'avons signalé par écrit sur le compte rendu de la visite avec la personne en charge de cette visite qui nous a indiqué qu'elle serait ajoutée bientôt.
Sinon les mesures des pièces étaient conformes au plan, sachant qu'il y a une marge de tolérance de 5% de différence, toutes les fenêtres sont posées ,le carrelage au RDC était déjà posé dans la cuisine et salon, ainsi que le carrelage dans la salle de bain et des toilettes à l'étage et une partie de la faïence au dessus de la baignoire, la baignoire est posée.
D'autre part,nous avons trouvé que cette visite était bâclée et renvoie une image peu professionnelle du groupe Cappelli , la personne qui nous a accueilli ne s'est pas présentée , j'ai du lui demander en partant , il s'agit d'une société externe "Urba Nova" je crois, bien que cette personne était agréable elle ne semblait pas savoir exactement où était situé notre logement,c'est nous qui lui avons indiqué, a priori il n'avait pas toutes les informations nécessaires pour nous accompagner correctement dans cette visite car des réponses très peu précises à nos questions, et même si nous imaginons bien qu'un chantier n'est pas propre etc le fait de voir un gros crachat sur le carrelage et de constater que les ouvriers fument à l’intérieur en travaillant ça fait vraiment un mauvais effet ...
Voila notre retour, quel est le votre pour ceux qui ont eu leur visite cloison aussi ?
Merci d'avance
Marion ( Bat A )