78 Livraison "vue sur parc" par Capelli à Carrières sous Poissy prévue initialement en juin 2018
Bonjour,
Je me permets de vous parler très brièvement de mon expérience avec la société immobilière Capelli.
J'ai acheté un appartement en région parisienne à Carrières Sous Poissy et qu'elle fut ma déception quand j'ai fait ma première visite.
En effet, les matériaux utilisés pour les portes, les fenêtres, etc. sont en carton et de premier prix afin d'augmenter au maximum leurs marges!
De plus, j'avais convenu avec le commercial de modifier très légèrement l'arrivée d'eau de la cuisine mais bien évidemment la promesse n'a pas été tenue.
J'ai essayé de les contacter à maintes reprises par téléphone et par mails mais bien sûr je n'ai eu aucune réponse.
Enfin, je viens d'apprendre aujourd'hui un retard de minimum 3 mois!
C'est simple, une fois que vous avez signé le contrat, il n' y a plus personne sauf vos yeux pour pleurer.
Je ne recommande pas du tout cette société car elle ne respecte pas ses engagements, n'écoute pas ses clients et profite de notre confiance pour en abuser.
Donc à fouir!
Merci de me tenir informer de vos aventures avec Capelli pour ce nouveau lotissement ou autres.
Je vous souhaite une très bonne journée.