c'est super de pouvoir se trouver sur ce forum futur propriétaire Heliotropes aussi ....bcp hésité.....
.j'ai vu aussi certaines de vos inquiétudes , je vs avoue moi aussi mais à la différence de vous c'est que je suis de Thil, et je viens de vendre dans le lotissement E.H, oui oui...déjà cliente Europeans Homes et je rachète chez European Homes , vous allez vous demandé pourquoi ??!!!! Eh bien le prix tt simplement , j'ai acheté en 2014 vendu cette année et nous avons bien vendu, mais racheter ds le secteur c intouchable...
Bon connaissant déjà ce promoteur au moins je sais où je mets les pieds...
Il y a du bon et du mauvais....à Thil, ça n'a pas été Rose, c pas vrai, chacun des proprios a quelchose à dire sur son expérience et pas des moindre.... Je me suis pris la tête avec le chef de chantier qui nous a fait tourner en bourrique pour nous avoir livré un jardin pourri, pas plat, j'ai du faire intervenir plus tard un pro pour avoir qqchose de correct, effectivement bcp de gravats dans le jardin comme disait Alexis.. en gros il faut pas lâché.
Mur de cuisine pas en angle droit, 4 interrupteurs sur un couloir de 2 m2, alignement des lustres bah pas aligné...et j'en passe...
J'ai une voisine son escalier bougeait...et j'en passe vraiment...
Le clos des platanes à Thil est vraiment un des plus jolie et vieilli très bien, par rapport à celui de Balan aussi.
Nous voulions un + grand terrain , introuvable ds le secteur, du coup on est à 3 min du clos des platanes pr les copains,
On change rien à nos habitudes.
J'ai vu le com sur le programme de Saint Maurice de beynost, dsl ce programme est vraiment pas terrible je confirme , en y passant j'y croyait même pas que c'est H.E qui avait fait ça...
En revanche sur celui de Thil , il y a des logements sociaux si!!si!! 4 maisons accolé plus le bâtiment du milieu, dans chaque nouvelle construction compter 20% de logements sociaux sinon la commune paye une amende...
Mais ça s'est tjrs bien.passé pas que des cas sociaux, 1% patronale aussi.
Pr contre à beynost j'ai vu 4 immeubles et 4 maisons ça fait plus de logement sociaux, il.me semble que ce sont des appartement en.duplex car c le cas ici....
Bon le lotissement fait moins aérée que celui de Thil le moindre m2 de terrain a été exploité, c dommage...il en faut pour tous, je pense qu'il y aura du bon et du.mauvais comme avec tout constructeur, mais ça serait cool du coup de se créer un groupe d'échange c ce qu'on a fait à Thil c sympa.
A très vite...