Bonjour,
Nous avons réservé une maison sur un programme neuf sur Brebières,
« le domaine des moulins »
C’est un programme de maisons (6) et de terrains.
Nous souhaitons échanger avec les autres réservants.
Nous nous posons la question de se rétracter au vu des divers commentaires négatifs sur Europeam Homes.
N’hésitez pas à échanger avec nous que ce soit positif ou négatif !
Merci à tous ,
Nous sommes les propriétaires d’un lot au Domaines des moulins de Brebières. Nous cherchons des personnes pour échanger à propos du chantier et de son avancement.
J'ai acheté dans le 91 avec eux sur une petite résidence en campagne. La catastrophe qui me "bouffe" la vie...
Je devais être livré en juin 2021, on est en aout 2022 et toujours pas de date. (On m'a annoncé le 4 août que je ne serais pas livré ce mois ci). Je n'ai pas de cloison, de porte, de facade, de délimitation jardin sur j'en passe. Les prix sont attractives mais il faut s'accrocher après. Zéro communication et il faut compter le retard dans le budget.
Nous sommes sur un programme EH en cours de livraison depuis 10 mois.
Suite à nos expériences, je vous conseille fortement de vous faire assister par un expert lors de la réception.
Le prix est dérisoire par rapport au service qu'il va vous apporter.
Bonjour à tous
Nous avons acheté également le lot 66 à Brebieres nous avons signer depuis novembre 2021 on devais avoir notre maison pour mars 2023 et aucun avancement ! J'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui font construire à Brebieres svp j'aimerais bien qu'on fasse un groupe Facebook ou WhatsApp pour se tenir au courant régulièrement. Quelqu'un serait intéressé ? Merci à vous. Anais
Bonjour à tous !! Je rejoins le groupe je suis propriétaire de la maison M027 !! Comme vous la livraison était prévue en décembre 2023, retard de 6 mois nouvelle livraison prévue pour juin 2024, nous croisons les doigts mais le chantier n’avance pas beaucoup !!