Fabiendeschamps
 28/08/24 09:28

31 Vos retours sur l'achat d'un appart' neuf à Toulouse ?

Salut la compagnie !!

Je suis en plein dilemme... Je suis sur le point de me lancer dans l'achat d'un appartement neuf à Toulouse, et j'aimerais avoir vos retours d'expérience. Y'a tellement de trucs à prendre en compte... Entre les normes énergétiques, la qualité de la construction (on entend de tout sur les défauts dans le neuf), je me demande ce qui est vraiment à surveiller.
Niveau quartiers, certains disent que l'Est de Toulouse est en plein développement, mais est-ce que c'est vraiment un bon plan pour acheter du neuf ? Si vous avez des avis sur les promoteurs à éviter, ou sur ce qui fait vraiment la différence niveau rapport qualité/prix, je suis preneur !

Merci d'avance pour vos conseils et retours !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/24 19:51 par Fabiendeschamps.

RodM
 02/09/24 17:00
Salut!
Je comprends ton dilemme ! Pour un appartement neuf à Toulouse, vérifie bien les normes énergétiques comme la RE2020 pour un bon confort thermique. Côté qualité, renseigne toi ici sur le promoteur : avis en ligne, visites de projets antérieurs, etc. L’Est de Toulouse est prometteur, avec un bon potentiel de plus-value, mais prépare toi à vivre dans une zone en développement. Enfin, méfie toi des prix trop bas, et assure toi d’avoir des garanties solides sur la construction et le service après-vente.
Bonne chance dans ton projet !

Modifié 5 fois. Dernière modification le 02/09/24 23:50 par RodM.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum