JaRViZZaa
 18/11/24 22:33

Lire des romans en ligne : où commencer ?

J'ai envie de lire des romans en ligne, mais je ne sais pas vraiment où chercher. Est-ce que quelqu'un a des applications ou des sites à me recommander pour trouver une bonne sélection de livres ? J'aimerais quelque chose de simple, avec des options gratuites ou peu chères.

AgentLost
 18/11/24 22:40
Il y a une application vraiment sympa pour lire des romans en ligne où tu peux accéder à une grande variété de livres. L'application permet de télécharger les romans pour les lire même sans connexion Internet, ce qui est super pratique si tu veux lire n'importe où. En plus, il y a un bon choix de livres gratuits et payants. Tu peux la télécharger directement ici : [play.google.com]

Martin_Calhoun
 18/11/24 22:45
Personnellement, je télécharge toujours les romans à l’avance pour pouvoir les lire tranquillement sans avoir besoin de connexion. Avec cette appli, c’est super facile de stocker des livres et de les lire où que tu sois. C’est vraiment pratique pour ceux qui veulent lire sans se soucier de la connexion internet.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum