Bonjour,
Je viens de faire construire avec Maisonneuve dans le douaisis. (modèle Mimosa 135)
La construction s'est bien passée jusqu'au stade "enduit". Là, malheureusement , nous avons eu affaire à une équipe de salopards qui nous a fait un vrai travail de cochon, dans un bon nombre d'endroits.
Il a fallu râler un bon coup , pour qu'ils reviennent "corriger le tir", à croire qu'ils avaient enduit dans le noir...
je ne sais pas si le résultat sera correct après les peintures...
Sinon, le choix du carrelage est restreint à mon gout, et d'une façon générale aussi: peu de modèle de cuisines ou de cheminées...meubles de sdb démodés...
Du coup, on a rien pris chez eux (horsmis le carrelage)
On a commandé ailleurs notre cuisine et nos sanitaires...
Faites attention si vous comptez construire du contemporain avec des tuiles noires :
les tuiles béton sont en réalité anthracite chez eux et pas du tout de la même couleur que la porte de garage , vraiment noire elle. Nous avons eu le tour et je ne trouve pas cela joli. Pour avoir une toiture vraiment noire il faut demander de la tuile vernie et là , c'est bcp plus cher...
Les menuiseries bois (portes d'entrées et baies vitrées) sont d'une couleur orangée pas jolie du tout, je vais devoir tout lasurer ou peindre...
Enfin bref, je ne sais pas si nous renouvellerons l'expérience avec Maisonneuve...