Bonjour à vous,
Je ne construis pas sur Hem, mais viens de prendre livraison de ma maison construite par Piraino, et voulais vous faire part de mes satisfactions, tant elles sont rares sur ce site : en effet, les gens racontent ici plutôt leurs déboires.
Notre chantier a débuté fin mai et nous avons eu les clefs fin fevrier, pour une livraison prévu au contrat le 04/08, soit 5 mois d'avance.
Nous n'avons rencontré aucun problême d'igne de ce nom et avons eu différents corps de métier sympas dans l'ensemble. Ainsi, nous avons changé les radiateurs du bas, pour du plus design, directement avec le plombier, qui applique la moins value des radiateurs de base. Ceci est un exemple, idem avec elec et pour enduire les murs.
Nous avons fait une livraison sans réserve, et le conducteur de travaux continue à nous suivre pour des petits réglages de menuiserie par exemple.
Autre petit détail, mais la maison a été entièrement nettoyé pour la livraison, avec en plus champagne et petites attentions diverses.
Voilà, je ne pense pas être particulièrement chanceux, mais je voulais vous faire part de ma satisfaction pour ce constructeur.