Bonsoir Calys,
Nous revenons du salon de l'immo qui nous a surtoiut permis de voir 4 banques sur l'après-midi et de gagner 0,40 points par rapport à la proposition de notre banque, c'est pas mal!!!
Sinon, nous avons vu un maître d'oeuvre qui doit nous envoyer son chiffrage. Niveau prestations il te mets le top pour un tarif normalement moins élevé. Mais, il faut avoir confiance, ce qui n'est pas gagné, surtout depuis que j'ai lu le message publié sur ce forum [
www.faireconstruire.com] .
Nous avons prévu de rencontrer Buchert et Piraino dans 10 jours.
Piraino nous a fait bonne impression au salon. En tout cas, c'est le premier à nous parler du délai de recours de 2 mois après obtention du permis de construire!!! Je comprends mieux qu'il y ait plusieurs permis Piraino affichés alors que les travaux ne commencent pas.
Maisonneuve nous a dit que les travaux pouvaient démarrer dès l'obtention du permis, ce qui a priori est illégal ou tout au moins risqué en cas de recours...
Mais comme Papouille, je pense que niveau qualité prix, Maisonneuve est pas mal.
A suivre...
Papouille, ton tarif tient-il compte de l'adaptation au sol, des raccordements aux réseaux?
Bonne soirée à tous,