Zephyr et Calys,
Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien,
cela fait chaud au coeur!...
En effet, la bonne nouvelle,Calys, c'est que nos chantiers seront à peu près synchrones, c'est peut-être mieux!...
Sinon,notre commercial Maisonneuve avec lequel nous n'étions plus en contact puisqu'il avait été relayé par le technicien m'a rappelée ce soir et, apparemment, les choses devraient être accélérées : notre plan a été validé par l'architecte et le technicien devrait le porter en main propre cette semaine à la mairie de HEM...
C'est déjà ca... Mais je reste persuadée que notre plan a dormi du 20 Déc à Fin février au moment de la modif et que la demande de pc aurait pu se faire... Un permis modificatif serait, selon notre commercial moins long à obtenir qu'un permis initial...
D'ailleurs pour notre commercial, notre demande de pc avait été faite aussi...
Autre chose, je suis contente d'apprendre par un mp de Dédé59 qu'il est mieux de prévoir l'aménagement de le cuisine avant de couler la dalle...
Sinon, je l'aurais encore appris plus tard en notre chantier aurait pu ^retre retardé
Bricolette, mon ordi s'est éteint tout à l'heure alors que je vs avais écrit un mp...
Bon, en bref, pas de pb pour faire apparaitre notre blog sur le votre... Je n'ai pas réussi à vs répondre par le blog... Mais je n'ai pas eu le temps de le continuer... A propos, nous sommes en lien avec maisonneuve depuis sept 2007...
Bonne soirée,
Papouille