Oui!...
Bonjour Calys,
J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rentrés lundi soir, avons (enfin!) signés les dernières légères modifications de plans (fenêtres : suppression d'une baie fixe autour CFB et modif format de 2 autres : la mer à boire, quoi!!!) jeudi 31/07! Modifications demandées, soit dit en passant le 1 ou 2 Juin, qui n'étaient pas prêtes le 11 Juillet et toujours pas signées de l'architecte Jeudi 31/07!!! Architecte qui bien-sur est en vacances!...
Par conséquent, notre dernière réunion de "mise au point" ne pourra finalement se faire avant septembre et l'ouverture du chantier : 1 mois après !!!! Parfois, j'ai l'impression d'avoir affaire, sur le plan des délais, à l'admininstration dans sa connotation la plus péjorative!...
Ils n'avaint de plus pas mis notre panneau sur le terrain, prétextant cette dernière signature de plan!!! PC obtenu le 26 JUIN reçu par voie postale le 1O ou 11 Juillet et constructeur averti à la minute même... Et ils n'avaient plus de panneaux donc nous en avons acheté 1 chez Leroy Merlin que ns avons planté ce matin... Bonne nouvelle!
Sinon, Calys, j'aurais besoin des plans manuscrits que je t'ai prêtés avant le 25 Aout pour leur prouver une erreur sur le plan du dessinateur revenu avec une baie transformée en fenêtre et qui m'occasionne une plus value pour être remise en baie! Bien-sur, la personne qui s'occupe de la finalisation des plans et plus values ne l'a pas!On croit Rêver!!!
Merci d'avance, Calys!
Oui, je suis un peu remontée aujourd'hui!
Et de ton côté Calys, quelles nouvelles?...
Si tu es dispo en AOUT, ça serait sympa de se prévoir enfin cette petite réunion thé ou café,quen penses-tu?...
Avis à Aventura et Dédé59! Et, le cas échéant, à d' autres futures voisines!...
Au plaisir d'avoir des nouvelles,
Papouille