Bonjour futures voisines,
J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur...
Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à CROIX qui m'a gentiement montré son "intérieur", avec des menuiseries chene naturel interieur, un magnifique parquet chene naturel larges lames,.... Les doutes m'ont repris!... Ce qu'il y a c'est que j'ai regardé très rapidement et que je ne me permettrai pas de la déranger de nouveau d'autant qu'elle travaille bcp et que maisonneuve leur envoie selon elle trop de personnes, qu'ils font un peu "maison témoin" sans le vouloir...
Sa cuisine est en chenen clair avec une pierre bleue au sol...Sa cheminée est aussi assortie avec un entourage mouluré chene clair semi moderne semi classique... Comme la déco, chic mais comme elle disait un peu classique quand-meme, bergères un peu carrées,etc.
A votre avis, est-il plus contemporain d'avoir des menuiseries interieures peintes (posées en pin "prépeint blanc") ou en chene naturel verni?...
Pour le salon : baie coulissante largeur 3 m, 1 baie fixe 1m20,
salle à manger baie fixe largeur 2m10,
en cuisine baie 2,10 et fenetre soufflet 1,80 sur 1,05 1/3 ouvrant 2/3 fixe
en bureua 2 fenetres
Et dans les chambres?...
Et si l'on peint quelle couleur? Je trouve que ca devient difficile... Surtout pour assortir à des murs peints ds un coloris "flamamd" ou "taupe" par exemple...
J'hesite beaucoup!...
Merci pour vos avis...
Salutations
Papouille