Page 20 / 46
titus2002
 24/04/09 21:55
68 Re: 68 Re: lotissement bois clément ferté gaucher
Bonsoir à tous,

Si quelqu'un qui va sur le lotissement ce week-end peut me confirmer que mon lot (le 86) est bien borné, ce serait sympa.
Maintenant hje suis comme Saint Thomas "Je ne crois que ce que je vois !"
Merci d'avance
@+
Titus

agnes974
 25/04/09 14:13
77
Bonjour tous,
Je viens de vous lire, vous avez de la patience!!!!
Nous ne venons tout juste de commencer tout ça. Je vais là bas dimanche pour la 2ème fois, de plus, il y a la fête foraine et un défilé de majorettes histoire de voir un peu la population ambiante, et normalement le constructeur m'a dit livraison dans 15 mois maxi et très possible avant.
A+
Bon courage

stéph77
 25/04/09 14:25
77
agnes974,bienvenue sur le forum.
Vous avez quel lot et construxcteur ? 15 mois,c'est énorme quand meme.
Nous avons le lot 6 et comme constructeur:maisons castor.
De la patience mieux vaut en avoir avec modap !!.
Ca a l'air sympa cette fête,en effet.

agnes974
 26/04/09 00:27
steph77

Moi c'est le lot 39 avec Maison Castor, mais rien est fait pour l'instant, on est au début, en plein dans les papiers, et j'espère qu'on va pas galèrer. J'ai quelques questions à poser au constructeur, pour que ce soit claire, mais l'attente se fait déjà sentir ( surtout quand je vous lit) c'est dingue! Moi j'ai pas envie de me prendre la tête. J'espère que tout sera respecté et correcte, pas plus pas moins..... Je n'ai pas entendus parler de tout ça...... Mais en tout cas s'est bien d'avoir fait ce Forumsmiling smiley
a+

Alex101
 26/04/09 11:01
Salut à tous,
et bienvenue ages974 (974 pour la réunion je suppose ?), bon courage pour ton projet c'est vrai que tant que les papier ne sont pas faits c'est galère. Nous avons le lot 37 soit espacé d'un terrain

http://lavachkiri.free.fr/Ferte/Photo-16.jpg

http://lavachkiri.free.fr/Ferte/Photo-17.jpg

Ton terrain est celui près du petit chemin (enfin je pense que tu l'aura reconnu), tu as du bol, aucun arbre à enlever.

Hier nous nous sommes rencontrés pour la plupart, alors pour résumé, il y avait Souda92, mayoyo972 et marmina, dans le coin il y avait également melanie94 mais nous sommes restés sur un terrain et entre temps elle avait disparu.

Souda, pour ton devis de chemin d'accès il est vrai que ce n'est pas cher, mais s'il ne font pas la protection trottoir ça ne vaut pas le coup (c'est assez lourd à faire, plastique grillage et béton).

Lafourmi, il parait que tu as fait enlevé les arbres de ton terrain, par qui es-tu passé s'il te plaît ? Car moi j'ai un gros arbre à faire enlever.

@++ tout le monde.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/09 11:02 par Alex101.

stéph77
 26/04/09 11:43
77
agnes,tu as laire préssé,patience,patience.Tu as de la chance,car tous les travaux sont fait cela devrait aller vite.
Tu as choisi quel modèle ?

alex101,merci pour les photos.C'est sympa que vous avez pu vous rencontrez.

Nous allons a la ferté,cette après-midi.

titus2002
 26/04/09 12:15
Bonjour à tous,

Stéph77, si tu peux vérifier que mon lot (le 86) est bien borné ce serait vraiment sympa, car maintenant je ne crois que ce que je vois avec ces gens là !

agnes974, c'est vrai il faut de la patience, mais quand ton constructeur t(annonce 75 mois c'est avec les délais administratif, donc en fait ce n'est pas si long que çà.

Merci à ceux quei peuvent aller faire un petit tout sur mon terrain et éventuellement faire quelques photos que je puisse le voir.
A charge de revanche quand je commencerai à y aller
Merci d'avance
@+

souda92
 26/04/09 12:23
Salut à tous ,
Bienvenue agnès 974.
Alex , notre conducteur de travaux n'a pas demandé de faire la protection trottoir.

Alex101
 26/04/09 13:02
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
Salut Souda
> Alex , notre conducteur de travaux n'a pas
> demandé de faire la protection trottoir.

Cette protection est obligatoire, regarde le cahier des charges de cession page 3 petit 2.

Titus, désolé je n'ai pas pensé à prendre de photos de ton terrain, mais je te confirme qu'il est bien borné.

stéph77
 26/04/09 13:14
77
titus,pas de soucis,je te prendrais des photos

titus2002
 26/04/09 13:54
Re B... à tous,

Alex101, merci pour la confirmation de bornage

Stéph77 merci d'avance pour les photos

Souda92, la protection de trottoir, tu as intérêt à la faire, car il me semble que Logindi faisait constater par huissier la conformité des travaux donc réalisation des trottoir, bitumage, etc..

Si après nos constructions ils constatent des dégradations des voieries, on devra payer ces dégradations, et effectuvement alex101 a raison c'est dans le cahier des charges

@+

Alex101
 26/04/09 14:17
En ce qui concerne les arbres à abattre, est-ce que quelqu'un s'y connait et ou est équipé d'une tronçonneuse afin de pouvoir faire le boulot ?

Je suis en train de faire des annonces, certains proposent de couper l'arbre (pas la souche évidemment) et en échange ils récupèrent le bois, si d'autres veulent la même qu'il le disent, merci.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/09 14:52 par Alex101.

stéph77
 26/04/09 21:06
77
titus,les photos sont prises.Peux-tu me donner ton mail,en mp? Je te les envoient dès que possible

roumap
 27/04/09 12:23
salut voila de ce matin

debut de terrassement de la 1° maison cote route dans la descente vers le rond point

beaucoup de personnes ce matin dont un geometre

marmina
 27/04/09 13:55
Bonjour à tous,

Roumap peux tu me dire si mon terrassement à débuté ce matin , je suis près des hangars, construction Maisons Pierre car mon conducteur de travaux m'a dit que cela devait commencer
aujourd'hui ou demain.

Merci pour les infos.

Souda pour la protection des trottoirs le constructeur nous le fait.

stéph77
 27/04/09 15:15
77
roumap,merci pour les infos.
Normalement,notre terrain(près du futur centre commercial et a coté de la future maison de retraite),le 1er du lotissement,le numéro 6,doit etre borné,cette semaine.

stéph77
 27/04/09 15:33
77
titus,je viens de vous envoyer les photos,par mail

titus2002
 27/04/09 16:33
Stéph,

merci beaucoup je viens de les visualiser, c'est super.

roumap
 27/04/09 17:16
je vais faire le tour ce soir en sortant du boulot vous tiens au courant

roumap
 27/04/09 17:21
blog de la ferte gaucher pour infos

[la-ferte-gaucher.over-blog.com]

souda92
 27/04/09 17:29
Salut à tous ,
Comment faire la protection du trottoir ?
J'ai cherché sur internet , rien trouvé .

roumap
 27/04/09 19:05
bonsoir
3 ferraillages en cours maison mikit en tete /hab/zaou/caua/
1 terrassement /dial/

abreviation des noms bien sur

rien cote maison de retraite

bonne soiree

souda92
 27/04/09 19:11
Salut
J'ai trouvé ça dans le forum.
Si le constructeur abime les accès ou tout autre édifice existant il n'y a en aucun cas des PSEUDOS "Protection des trottoirs". Le constructeur est assuré et tout ce qu'il peut abimer reste à sa charge. Je vous conseille vivement de prendre des photos et de les envoyer à son assurance Décennale et à votre Assurance Dommage Ouvrage qui ne manquera pas de lui rappeler ses Devoirs.

stéph77
 27/04/09 20:43
77
roumap,Merci pour les infos.
En fait,on est situé,ou la route n'est pas encore goudronnée.Pas loin de dial/,le 1er compteur a gauche

marmina
 27/04/09 21:01
merci roumap pour ta réponse, toujours pas de terrassement pour nous (coté hangars)!!!!!!

Alex101
 27/04/09 21:53
Salut à tous,
Roumap j'ai une question à te poser s'il te plaît, toi qui est du coin, connais-tu quelqu'un qui pourrait abattre le peuplier noir qui se trouve sur mon terrain (je lui laisse le bois en contre-partie) ?

J'ai contacté Véolia, mon compteur sera posé d'ici à 15 jours.

stéph77
 28/04/09 10:46
77
Hier,j'ai reçu le contrat d'abonnement véolia

roumap
 28/04/09 12:42
alex je vais voir mais il faudra une feuille d'accord signee avec photocopie de la carte d'identitee sur la meme feuille

roumap
 29/04/09 09:27
alex pour ta question c'est oui il garde tout

titus2002
 29/04/09 10:09
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me dire quel type d'arbre j'ai sur mon terrain (chêne, frêne, etc...)
c'est le lot 86
merci d'avance

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum