Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :
Les maisons avancent bien, les photos [
picasaweb.google.fr]#
Les plaques des noms de rues sont présentes.
Par contre, il est maintenant obligatoire d'avoir un puisard, c'est une surcoût important à ne pas négliger. En partie à cause de cela, j'ai dû abandonné mon projet de VRD à faire sois-même, et aussi pour cause de gros soucis rencontrés lors de la tranchée. On a du creuser sous le trottoir pour attendre les buses, tout étant dans le sable, cela tombait sans arrêt, après on a subit les remontées de la nappe fréatique... grosse galère à la pelle et pioche. J'ai donc décidé de faire appelle à un terrassier professionnel, certains me diront que c'était sûr et que cela était trop dur... je dirais qu'au moins j'aurai essayé. Pour ceux que ça interresse, je leur communiquerais les coordonnées de cette personne qui fait du très bon boulot pour pas cher, et en fournissant tout jusqu'au disjoncteur.
Autre soucis, des vols ont eu lieu sur le lotissement, des portes d'entrées et des câbles entiers ont été volés.
Merci à tous ceux qui sont venus me voir, ça fait vraiment plaisir de rencontrer ses futurs voisinset sympas qui plus est.
@++
Alex