Page 41 / 46
barbara21
 30/01/10 22:26
95 Re: 95 Re: lotissement bois clément ferté gaucher
merci alex101 pour le renseignement

seyfamilly
 31/01/10 16:41
77
Bjr
ameltfred si je suis rester chez MP après tous leurs conneries si on peux dire ainsi c'est que j'aurai jamais pu récuperer ma caution de plus de 7000€. Je serai parti depuis sinon.

Mon PC c'est ok depuis le 20 janvier enfin un soulagement.
Pour le rendez vous du 15 février convocation donner par l'association des futurs citoyens du lotissement Bois Clément je viendrai avec un badge écris mon speudo dessus juste pour apprendre à connaitre ceux qui se sont servi du site et partager les difficultés, les angoises, les petits soucis au quotidien.
J'espére cous rencontrer tous merci pour tous

ELie (lot 13) rue du Bochet

stéph77
 03/02/10 15:19
77
Enfin le net,apres deux mois,sans

ameletfred,pas de changement depuis que l'on s'est vu
melanie,lorsque,je suis passée hier devant chez toi,ils montaient les 2 pignons
babara,je n'ai pas entendu parler de la vidéo
seyfamilly,félicitations pour le pc,et bonne idée pour le badge
mayoyo,merci pour le lien

Je serais aussi a la réunion avec mes deux garçons.
Mon fils s'est bien adapté a l'école,l'emménagement s'est bien passé.
Si vous avez de bons tarifs pour l'étalement de mes terres,de derrière,je suis preneuse,merci

prachel
 05/02/10 13:23
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourra me dire ce que je peux faire contre le plaquiste qui devait terminer ma maison. C'était convenu qu'il finisse fin décembre, mais hélas nous sommes en février et l'interieur n'est toujours pas terminé. Je l'ai déjà menacé, mais apparement rien à faire. Que faire ? Merci et au plaisirs de vous lire.

poupaye972
 05/02/10 18:30
prachel bonjour! vérifie ton contrat et attaque ton constructeur.
en ce qui me concerne la remise des clef devais être hier mais on s'est fait voler deux radiateurs le robinet de la baignoire et une prise c'est scandaleux! donc c'est reporté à lundi dans l'attente qu'il remplace tous ce qui manque à bientôt

melanie94
 10/02/10 19:36
94
bonsoir a tous steph merci pour l'info logiquement il devait fait la charpente cette semaine mais vue les température je ne sais pas s'ils vont travaillés dessus on verra lundi rendez-vous lundi avec le chef de chantier avant la réunion. bonne soirée a tous a lundi

les photos : [boisclement.skyrock.com]

stéph77
 11/02/10 10:56
77
melanie94,ta charpente est montée,les tuiles sont arrivées

pititenanane
 15/02/10 14:37
77
Bonjour,
je devais venir ce soir à la réunion mais je ne pourrais pas à cause d'un problème de garde pour mes 3 petits bouts, l'un d'entre vous aurait il la gentillesse de faire un petit compte rendu de la réunion sur le forum histoire que je me tienne un peu au courant de ce qui a été dit.
Merci d'avance

stéph77
 15/02/10 14:48
77
Pareil,que petitenanane,je ne viendrais pas a la réunion,car,j'ai deux enfants a m'occuper,donc un bébé,et vu que c'est tard et qu'il y a école demain,je préfère ne pas m'y rendre.
Mon ami y va,mais arrivera avec un peu de retard,vu qu'il travaille et prends les transports.
Comme petitenanane,je trouve qu'un petit résumé,serait le bienvenue,merci.

melanie94,je t'ai envoyé un MP

melanie94
 17/02/10 19:06
94
bonjour steph merci pour le compteur d edf il va etre changer concernant la reunion cela n a rien apporte de constructif a part qu on a quand meme un president ( a qui je presente mes humbles respect !!! lol) un tresorier ( avec un chequier no limit) et enfin une secretaire. sinon rien de neuf je pense que c ton ami que nous avons ramené (tres sympa) bonne soirée a tous

les photos : [boisclement.skyrock.com]

mayoyo972
 18/02/10 18:30
94
Bonsoir à tous

Un petit lien sur la ville de la ferté, Vous devez faire un copier, puis coller dans la barre d'adresse pour le lire.

www.la-ferte-gaucher.org/telecharger/voeux2010.pdf.

"RECAP DES VOISINS PAGE 15"

stéph77
 19/02/10 11:14
77
melanie,de rien pour compteur.C'est bien mon ami,que vous avez racompagné.
Il m'a dit aussi que la réunion n'a rien apporté.
Ta construction est bien avancée:les tuiles sont mises,volets,portes de garage et d'entrée aussi.

krisying,tes sacs de crépis sont déposés devant ta maison

mayoyo,j'ai bien eu ton messae sur mon fixe,j'étais occupé avec Louis,au moment où tu m'as appelé.
Je n'arrive pas a voir la page,que tu as indiqué

ameletfred
 23/02/10 09:59
Steph77
[www.la-ferte-gaucher.org]

------------------------------------------------------------------------------
Lot : 64
Constructeur : Maisons Delmas
Plan Lotissement : [www.mediafire.com]
------------------------------------------------------------------------------

stéph77
 23/02/10 10:32
77
ameletfred,merci pour lien

Alex101
 23/02/10 13:47
Bonjour à tous,
si quelqu'un passe sur le lotissement cette semaine, pourriez-vous me prendre une photo ou deux,
pour que je puisse suivre l'avancée de mes travaux de terrassement s'il vous plaît.

En vous remerciant.

stéph77
 24/02/10 09:55
77
alex101,si jamais tu n'as de photo,début mars,je pourrais t'en faire
tu es passé par qui pour ton terrassement ?

Alex101
 24/02/10 17:57
77
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alex101,si jamais tu n'as de photo,début mars,je
> pourrais t'en faire
> tu es passé par qui pour ton terrassement ?

Bonjour Steph,
en fait j'aurais souhaité voir l'évolution des travaux durant la semaine, puisque du terrassement dépend le crépi, qui devrait commencer la semaine prochaine. Ne pouvant me déplacer durant la semaine, et ayant rendu service à pas mal de monde en renseignant et ou en prenant des photos, j'avais juste caressé l'espoir d'un retour de service, puisque certains y habitent déjà, mais pas forcément présents cette semaine.
De toute façon je vais y aller samedi, mais si le travail n'est pas fini, ça va encore retarder les travaux.

@++ et bon courage à tous.

stéph77
 24/02/10 18:31
77
alex101,tu me tiens au courant,sinon mon ami,peux passer voir,mais ne peux pas faire de photo,car c'est moi,qui a l'appareil,et je ne suis pas a la ferté,en ce moment,sinon,j'aurais pu te les faire.

Alex101
 24/02/10 18:42
Ok pas de soucis, merci.
A la limite, me dire si le terrain a été remis à niveau et l'arbre enlevé, qu'au moins je ne me déplace pas samedi pour rien.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 19:16 par Alex101.

CK19
 24/02/10 20:47
77
bonjour tt le monde!

mayoyo972
 24/02/10 21:23
77
Salut CK19,

Bienvenue sur le forum, quel lot as tu choisi ? Tu peux trouver la liste des voisins qui postent sur le forum en page 15.

stéph77
 25/02/10 09:56
77
mayoyo,mon ami est passé pour aller voir chez alex,il m'a dit que ton crépis est fait
alex,je t'ai envoyé un mp
ck19,bienvenue,j'ai le lot 6 et toi ?

eric aurelie lisa
 25/02/10 13:38
77
Bonjour à tous,
nous envisageons fortement d' acheter sur ce lotissement.
Nous devrions être sur le lot 54.
Nous avons changé 3 fois d' avis sur les lots...Il n' en reste plus beaucoup.
Notre constructeur est Maison Castor de Meaux.

Bon après midi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 14:58 par eric aurelie lisa.

stéph77
 25/02/10 19:50
77
ericaurelielisa,bienvenue
nous aussi,nous avons choisi maison castor

mayoyo972
 25/02/10 22:55
Bonsoir,

Bienvenue à éric aurélie lisa,
Steph, merci pour l'info, j'essaierai de passer à la ferté samedi.

MJ

eric aurelie lisa
 26/02/10 21:11
Bonjour Steph,
Sur quelle version avez - vous pris votre maison?Version finition?
Car nous avons opté pour la version finition , mais nous sommes un peu inquiet quant au coût de la finition de l' electricité...
Bonne soirée

stéph77
 27/02/10 10:25
77
bonjour ericaurelielisa,
nous pouvons peut etre vous parainez si vous voulez
nous avons choisi la version clé en main,c'est à dire qu'il ne reste plus qu'a poser le parquet(il est fourni),si,on choisi de la moquette,elle es posée,et tapisser

eric aurelie lisa
 27/02/10 21:28
Bonsoir Steph,
pourquoi pas pour le parainnage.
Vous êtes passé par Maison Castor de quelle ville?
Nous venons de signer la promesse de vente ainsi que le chiffrage et les plans aujourd' hui.
Il n' ya plus qu' a croiser les doigts pour le prêt.

Y a t- il des personnes sur le forum qui vontr travailler à Paris?
Nous travaillons tous les deux à Paris.Mais nous sommes de Coulommiers : donc des habitués de la igne de train!

stéph77
 28/02/10 11:03
77
bonjour eric aurelie lisa, je vais me renseigner pour le parrainage.
Vous avez choisi quel modèle et finition?
C'était maisons castor de mareuil les meaux,puis,nous sommes passés a emerainville.
J'espère que vous aurez le pret.
Mon ami va travaillé a paris,gare de lyon,il prends aussi le train a coulommiers,et mets 2h pour arriver a paris.

eric aurelie lisa
 28/02/10 11:29
77
Bonjour,
nous avons choisi le modèle Anis
Il nous reste les finitions electrique et la pose des sanitaires ainsi que carrelage , parquet, et peinture !
On est pas prêt d' emmenager.
On a hate que la construction commence.
On a aussi pris a notre charge l' accès chantier et la protection de trottoir et l ' enlevement des terres.Ilfaut que l' on se renseigne pour quelques devis.
J' ai vu que tu avais 3 enfats il me semble?Nous nous avons une petite fille de 3 ans.Mais elle sera scolarisée sur Coulommiers .

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum