Bonsoir a tous,
j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont je suis le président) vous représentent et rédigent une lettre a l'attention de Mr le Maire afin d'exposer nos difficultés de vie sur notre lotissement.
Cependant, nous ne pouvons pas utiliser ce forum public pour communiquer et c'est la raison pour laquelle je vous avais poste il y a 3 semaines le message ci-dessous :
"Pour faire suite a la réunion organisée le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont été élu : 1 président, 1 secrétaire, 1 trésorière et 2 suppléants. je ne préfère pas communiquer les noms sur ce forum public mais vous avez du être informes par un courrier de la société ILOTER ces derniers jours.
Je profite juste du forum pour vous communiquer le mail de l'association afin que vous nous remontiez les informations importantes concernant nos parties communes (rues, trottoirs, aires de jeux, aménagements diverses...) :
aslboisclement@gmail.com
Afin de constituer un fichier précis des copropriétaires et par conséquent des membres de l'ASL BOIS CLEMENT, je vous demande de nous communiquer votre nom, prénom, numéro de lot et vos coordonnées postale et téléphonique sur l'adresse de l'ASL"
A CE JOUR NOUS AVONS EU QUE 3 REPONSES... Alors si vous souhaitez qu'une parfaite communication s'installe entre nous, merci de bien vouloir y répondre.
Aussi nous vous invitons a nous poster sur ce mail vos différentes requêtes sous la forme d'un courrier individuel a l'attention de Mr le Maire, ainsi ils viendront appuyer la lettre que nous allons adresser a la Mairie au nom du bureau de l'ASL.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon dimanche.
A très bientôt
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/10 21:44 par krisying.