Bonjour à tous,
Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire une idée des constructeurs...
C'est à ce propos que je vous écrit, nous avons rencontré le constructeur Philippe Vannier très récemment avec qui nous avons eu un bon feeling à priori, mais nous n'avons aucun retour sur ses constructions...
Il m'a semblé voir qu'au moins une (quand on entre la maison tout de suite à droite) voir 2 maisons du lotissement était construite par lui, est-ce que les personnes concernées sont sur ce forum?? Si oui peuvent-elles me donner leur sentiment, leurs impressions sur leur construction??
Sinon nous avons également un bon contact avec Maison d'en France... ceux qui font construire avec eux vous êtes satisfait?? Le commercial que nous voyions nous parait très bien, mais nous nous demandons ce qu'il en est des responsables de chantier??
3ème et dernière petite question (!!) après je vous laisse tranquilles (!) J'ai cru voir que certains avait fait des devis pour mettre du bitume sur leur devanture de maison, c'est aussi ce que nous souhaiterions mais nous n'avons aucune idée du prix... Pouvez-vous m'indiquer approximativement, à combien je dois m'attendre??
Merci beaucoup, et bravo à tous car vos maisons sont vraiment sympas!!
Julie