Bonjour,
J'espère que les vacances ont été bonnes pour vous tous et qu'elles vous ont bien ressourcées pour reprendre les activités
.
Me revoilà de retour avec une connexion internet aléatoire !!!!!
J'avais parlé d'une pétition pour une demande ADSL digne de ce nom, je pense qu'elle circulera la semaine prochaine afin d'avoir un maximum de signature.
Pour Transpole, le bruit court depuis un moment...mais la mise en place n'est pas pour toute suite. En tout cas en juillet ce n'était pas dans les nouveautés publicités par Transpole - Une chose est sûre : nos taxes en prendront un coup !
Enfin côté mauvaises nouvelles, vous avez du avoir comme moi, dans votre boîte aux lettre, un appel à témoin pour un Home Jacking dans la rue de l'abbé Pierre du 7/08 (maison individuelle avec alarme la nuit, hommes cagoulés et armés qui réclament la clé des voitures stationnée face au garage - à priori les véhicules "gros calibres" sont visés).
Et bien je pense que le quartier doit doubler de vigilance car hier un voisin a vu une voiture suspecte qui filmait nos rues. Cette même personne a pensé à prendre la plaque d'immatriculation et appeler la police. Résultat : plaque d'immatriculation correspondant a une BMW volée et pas au véhicule qui circulait !!!
Transmettez l'information dans le sens de la vigilance dans le quartier...
Bonne préparation des rentrées scolaires pour certains, reprise de travail...
Bon dimanche.
Lily59