Bonjour à tous,
Rien à signaler de mon côté sauf à dire que le suivi CDT me parait pas sérieux ex : ma toiture (préparation et pas de tuiles après 3 semaines!!!!!! ils sont dans les délais mais franchement il y a des choses curieuses - N'est-ce pas ISABE49 ?
Bref, la fin de la toiture (pose des tuiles) selon TOIT NEUF est pour la semaine prochaine.
Je ne suis pas passée depuis 15 jours, ça bouge alors.... je dois aller à la Mairie pour incrire ma deuxième en primaire et rdv pour le collège jeudi prochain - je fais une inscription sur réserve, donc je ne vais pas tarder à passer. Dimanche peut-être les gens sont plus cools
Je suis occupée par la vente de la maison, depuis mercredi dernier 1 visite par jour et hier 3 visites dont une proposition qui pourrait tenir la route - nous croisons les doigts, se serait un "souci" en moins à suivre.
Nicoléo, concernant l'idée du grillage - dans le principe c'est ok, simplement on doit aussi attendre mes deux futurs voisins qui ne se font toujours pas connaître ! - on se tient au courant.
Sinon, est-ce que vous avez eu des problèmes de type "vol d'eau" ! si oui, que faut-il faire ?
Eh oui, on se sert chez nous alors qu'il n'y a pas de corps de métier intervenant et nécissitant de l'eau et ça commence à nous énerver.
Donc je lance un avis de surveillance dans le voisinage, si toutefois vous aperceviez quelque chose.
Voilà,
Bonne journée ensoleillée.
Lily59