Bonsoir à tous,
Que de monde que je ne connais pas encore....ça ne va pas tarder
Je suis celle qui a refusé l' "acoustique" et certainement la seule de MDF a posséder l'étude acoustique, suite aux conseils du Bureau d'Etudes Acétia (Bureau d'études techniques et Ingénierie en bâtiment, infrastructure/ouvrages d'art, maîtrise d'oeuvre) - Tél. : 03.20.55.48.42 -Portable : 06 11 09 26 78 -Fax : 03.20.55.00.63 - [www.acetia.fr]
j'ai refusé ce coût supplémentaire en signant évidemment une décharge à MDF, ce qui ne pose pas de problème puisque MDF comme tout constructeur vous livrent une maison réalisée dans la règle de l'art et aux normes.
Oui, ce n'est qu'une observation et en aucun cas une obligation.
Pour expliquer la phrase d' ISA59
sur les termes "négligeant un peu la qualité", c'est qu' à partir du moment où j'ai refusé les changements concernant les fenêtres et baie vitrée même avec l'étude en main , la suite du chantier a été réalisée avec moins de sérieux (avec par exemple une erreur qui m'a fait gagné une chape dans le garage ......).
Un reproche que je fais au constructeur c'est de ne pas parler et conseiller sur les différents vitrages (chose que l'on ne pense pas au début du projet) - l'idéal certainement : le triple vitrage, le porte monnaie appartenant à chacun !
Nous verrons ces prochaines années ou peut être jamais si nous avons eu tort ou raison.
Sur ce une excellente soirée.
Lily 59