Bonsoir à tous,
Pour ce qui est des taxes, il y a celle du "terrain non bâtit" pour 446 m2 environ 250 euros à la place de la taxe foncière (donc tant que la déclaration de fin d'achèvement des travaux n'est pas réalisée par le formulaire officiel H1 auprès des centres des impôts).
Oui, pour le raccordement électrique plus de 200 euros car demande faîte après mars 2009 ??? et pas d'erreur ce sont bien les prix pratiqués (à vous de le confirmer aussi) - je n'ai pas le gaz .
Sinon, c'est fait : connexion internet par Free depuis mardi (le gag, le sous traitant FT ne branche qu'un seul câble téléphonique au boîtier !!! mais tout est résolu maintenant gratuitement, sinon il faut compter 122 euros pour raccorder le restant des câbles au boîtier) - bien sûr pas de tv par satellite, uniquement tnt mais la qualité avec l'antenne tnt dans le grenier est bien meilleure
.
Pour la taxe espace vert aucune idée, lors de la pétition personne m'en a parlé !
Sinon, beaucoup d'administration en ce moment - pas possible de déclarer les revenu en ligne car adresse inexistante (trop drôle), donc envoie papier avec preuve (copie d'écran) et inscription pour les nouvelles écoles de mes deux miss.
voilà sur ce excellente soirée.
Lily59