Bonsoir à tous,
De retour .... et du mal avec le temps du Nord , bruhhhh surtout quand on a eu la trentaine de degrés pendant 3 semaines - enfin nous avons tenté ramener du soleil, pourvu qu'il dure sinon nous sommes bon pour rallumer bientôt le chauffage.
Bon Nicolas, mon simple courrier a bien servi pour éviter les pénalités même si elles ne sont pas élevées....mais je ne vois pas pourquoi nous devrions régler des erreurs d'administration.... et bien sûr toujours fiscales!!!!
Je viens de recevoir une sorte de formulaire pour la taxe d'habitation 2010 ! et vous ?
De mon côté, logiquement ça devrait bouger bientôt (je n'ai pas eu l'occasion de parler avec mes futurs voisins depuis mon retour, mais je pense qu'ils donneront de leurs nouvelles sur le forum, n'est-ce pas Pisano et jeromeetgwen (d'ailleurs si je me trompe pas, puisque je suis au n° 3, Pisano sera le n° 5 et Jerôme au n° 1 de la rue
).
Pour septembre : pelouse (car le terrain de Pisano a meilleure mine que le mien actuellement
).
Puis la rentrée des enfants...comme les grands d'ailleurs toute une histoire après ce temps de pause.
Sur ce bonne soirée et à bientôt, au moins sur le forum car en vrai il y a encore du chemin pour certains d'entre nous....il va falloir faire quelque chose pour se rencontrer vu que le Haut Touquet est presque au complet.
Lily59