Bonsoir à tous,
Virginie§Mika
C'est peut-être en remplacement de celles condamnées par de gigantesques cailloux (face à Nicoleo) !
ou alors pour l'arrêt du bus ? ça commence à se préciser le passage de la ligne 9 pour desservir les habitants du Haut Touquet et Intermarché : les travaux rue du Touquet, les passages test de transpole .... Le bus passera-t-il rue des Semailles ? j'ai du mal à le croire (virages ! rue étroite à moins qu'elle devienne à sens unique).
"Mr le Maire souhaite que la ligne 9, qui passe rue de Wambrechies, arrose le nouveau quartier du Haut Touquet (boucle de la rue du Touquet à celle des Moissons)" Voix du nord du 7 sept 2010.
Enfin, moi je pratique les transports en commun et j'aime prendre l'air jusqu'à la rue principale...donc ça ne changera pas pour moi qui accompagne la plus jeune au collège puisque c'est sur la route (peut-être le soir en hiver?).
ça veut dire aussi montée des impôts qui ne sont pas légers apparemment....
Je n'ai pas plus d'informations sur ce sujet qui ne fera pas trop plaisir aux habitants du quartier quelque soit la rue où le bus passera !
Nicoléo,
Les travaux de printemps se poursuivent....
notre carrelage terrasse est dans le garage mais je pense qu'on attendra l'année prochaine si on est patient (la dalle terrasse s'est affaissée, on ferait peut-être mieux d'attendre le printemps 2012).
Quant à la Piraino " témoin" (pour minimum 2 ans) ...elle aura un toit pour l'été ! Dalle de béton : semaine prochaine....ça travaille vite.
Jérôme et Gwenaëlle : dernière ligne droite pour votre emménagement, pas la plus simple en termes organisation
bon courage.
Sur ces mots, excellente soirée à tous....
Lily59