Bonsoir,
Je rentre de Bagatelle (eh oui Férié en Belgique et journée de congé forcée pour moi
) : superbe journée ensoleillée et agréable (pas beaucoup de monde).
Le compte à rebours est terrible après la remise des clés.....Dimanche ISABE59 et Hervé nous raconterons - Eh oui, en principe vous allez encore nous avoir sur le dos : nous répondons positivement à ton invitation de dimanche (en comptant faire la connaissance des futurs voisins).
Pour le reste, ça avance bien chez nous - Par contre grosse colère envers Piraino (tout au moins les ouvriers actuellement présents) car ils "volent" [je ne trouve pas d'autres mots] de l'eau, pas de chance mon mari rode et pas toujours à la même heure : c'est quand même gonflé !!!!!
Mon mari a été leur montrer où était le compteur de la Piraino [ vraiment pas à côté de notre terrain] mais je vais le signaler à Piraino et il semblerait qu'Eiffage se serve bien aussi.... par contre aucune participation au paiement de la facture.
Pour ce qui est du parquet, nous avions rencontré dans un salon Maxi Parquet (dans la zone industrielle de Bois Grenier), du choix et prix pour tous les goûts - nous n'avons rien acheté car pas de place de stockage .... mais gardons le devis au chaud (- 20% suite au salon immobilier de l'hippodrome essayez!).
Voilà, demain petit passage à la maison avec les filles pour quelles se fassent une idée des chambres.... puis reprise des affaires personnelles (visites maison en vente programmées) et jeudi et vendredi affaires professionnelles (il faut quand même travailler un peu) avant d'attaquer la dernière semaine avant les congés...dur dur après ces belles journées de repos.
Bonne soirée à tous.
et peut-être à dimanche pour certains d'entre vous.
Lily59