Bonsoir à tous,
Dernières nouvelles, notre signature pour la vente de l'ancienne maison a été décalée de quelques jours, la banque n'ayant pas encore transféré les fonds...
Sinon, nous sommes passé chez free pour adsl+phone+tv, et là nous avons eu une mauvaise surprise par rapport à notre ancien logement. Ici nous n'avons pas les chaines télé même en bas débit (pour les connaisseurs stats en dl à marquette 150ko/sec alors qu'à roubaix on avait 1950ko/sec, on était à 700 m du dslam alors que l'on est à 6500m du dslam à marquette).
J'envisage donc de faire installer une antenne. Y en a t'il qui ont les mêmes problèmes? Y en a t'il qui ont fait poser également une antenne ? Si oui, pouvez vous nous communiquer le nom de la boite et le montant qui a été demandé.
Sinon, pour l'emmenagement on est toujours dans les cartons et encore pour un p'tit moment je pense... C'est pas évident avec un p'tit bout de 4 mois ! Il va falloir qu'on s'y mette un peu plus le soir quand elle est couchée pour avancer un peu. La semaine dernière, j'avoue qu'on n'a pas fait grand chose tellement on était mort après ce long week-end chargé de démenagement.
En tout cas, c'est bien calme de notre coté, à part le chantier du stade pendant la semaine. Mais bon, en général quand cela commence on est déjà levé et puis le reste de la journée on travaille, donc pas trop embêté...
@+
Laurent, Coralie et Emmy