59
Bonjour a tous, cela fait 1 an que je suis pas venu sur le forum (j etais devenu allergique au nom BLAVIER). J ai emmenagé dans ma maison en avril 2009( 20 mois de construction ou plutot 20 mois de problèmes, d énervements..., après une remise de clef le 28 janvier 2009). A noter que j avais signer avec le commercial mi-2006, bref tout cela pour constater qu il n ont rien améliorer, j ai un ami qui fait constriure a abscon et c est pareil : LA GALERE!!!! Des recommandés, des coups de telephone a l assurance pour qu ils les secouent des dizaines de fois etc etc etc.... C est dégueulasse leur méthodes c est a la limite de l escroquerie, ils mettent des familles entieres dans la "merde". Franchement s y ils pouvaient fermer boutique cela permettrai aux assurance d intervenir et de laisser la place a d autres entreprises sérieuses et qui font EUX du bon boulot. Ils doivent encore passer pour une infiltration d eau a ma baie vitrée J attend leur bon vouloir..... Voilà je souhaite de tout coeur BON COURAGE a tous et contacter moi pour info sans problème. JE M EXCUSE AUPRES DE CEUX QUI M AVAIS ENVOYE DES MESSAGES DE N AVOIR PAS REPONDU ( demenagement changement de ligne, de travail... etc etc. encore milles excuses.)