Page 7 / 25
Casanova
 11/07/09 21:22
Re: 62 lotissement les carroix estevelles
Bonsoir Phinette,

Pour le terrain c'est 100 euros le mètre carré et il ne reste que des terrains de 800m2 et plus.
Donc 80000 euros minimum.

Pour la maison, tout dépend de la superficie, brique ou non etc...

phinette
 12/07/09 07:08
coucou casanova ah bon il n y a plus que des 800metre carré en terrain arff
et donc les maisons ca peut ttourner autour de combien a votre avis?

alasev
 12/07/09 09:07
toue depend de la surface etc 130000- 160000 pour un double garage ,4 chambres etc

phinette
 12/07/09 12:23
130000 cetsle prix de le maison sans terrain?

Casanova
 12/07/09 15:23
Pour les maisons, tout dépend du constructeur, je ne dirai pas que cela peut aller du simple au double mais ça varie énormément.

130000 euros oui c'est le prix d'une maison sans le terrain mais tout dépend de la maison que tu souhaites, tu peux payer moins cher ou plus cher.
Tout est vraiment une question de taille, esthétique, constructeur etc...

phinette
 12/07/09 19:52
ok merci je vais dire tout ca a ma tante

phinette
 12/07/09 19:52
ok merci je vais dire tout ca a ma tante

sted
 14/07/09 12:27
bonjour à tous notre maison avance bien

Nous recherchons pour mettre à niveau notre entrée de garage de gravats en quantités

si vs avez des bon plan faites nous signe

[sted-family-house.over-blog.com]

merci d'avance

artilier
 21/07/09 05:17
bonjour, pour phinette g probleme pour envoyer message sur l'autre site, en fait je bosse de nuit,mes enfants ont 6 et 4ans, je les laisse a l'ecole de carvin,ils ont leurs copains et copines et vous vous les changes? ma fille frequente la meme ecole depuis 4 annees, elle ne veut pas changer. aplus sur ce site.

phinette
 21/07/09 07:09
coucou artilier, ah bon vs n arrivez plus aller sur l autre site???
ben pr l ecole oui ils vont finir par aller a estevelles je pense sinon ca fait pas mal d aller retour, nos enfants ont casi le meme age alors, moi ils vont avoir 7 et 5 ans(en septembre) et minimiss 1 an en aout
vous travaillez toutes le nuits? CA DOIT PAS etre facile pour dormir en journée alors?
SINON hier on a été sur le chantier mais y avait deja plus les ouvriers donc on a pas pu voir l interieur de notre maison (car il parait que les cloisons ont été mises) du moins dans les pleins pieds
comptez vous faire une terrase avant d habiter la maison?

alasev
 21/07/09 08:05
artillier et phinette bonjours quelle sont vos parcelle moi la 32 merçi alasev

Casanova
 21/07/09 09:27
Bonjour,

Le projet est enfin bouclé. Nous aurons la parcelle 40.
Nous avons 4 enfants : 10 ans (collège), 8 ans (CE2), bientôt 6 (CP) et 3 ans (PS).
Ils auront à la rentrée prochaine au collège de Carvin et à Estevelles (nous voulions les laisser sur Annoeullin mais du coup surcoût de 300 euros par mois car tarif extérieur).

A bientôt

phinette
 21/07/09 13:14
coucou artilier et moi meme avons acheté une mason coopatois
nous sommes au fond du lotissiement
pour l ecole je sais pas si ils prendront en cours d année a estevelles?j espere quils comptent ouvrir des classes... car il va y en avoir des enfants!!!

Casanova
 21/07/09 13:20
Notre parcelle est en face des maisons coopartois.
A priori pas de rentrée en cours d'année pour nous car la maison devrait être livrée à partir de juin 2010 donc idéal pour une rentrée en septembre.

phinette
 21/07/09 20:12
coucou casanova ah bon elle est en face des maisons coopartois du fond donc celles qui sont tres avancées dans les travaux?

Casanova
 21/07/09 20:19
Oui, elle est à côté d'une maison en brique avec des joints blancs, menuiseries blanches et un oeil de boeuf si je me rappelle bien.
La parcelle de l'autre côté est "vide" et derrière la parcelle il y a une grande maison en briques foncées et des échaffaudages autour.

Bonne soirée !

artilier
 21/07/09 22:19
bonjour a tous, je reponds a tous en meme temps, je ne travaille pas toutes les nuits heureusement mais je ne fais que ça depuis 2ans et demi,je profite ainsi de mon mari et de mes deux enfants 6et 4 ans je dors le jour pendant que mes enfants sont a l'ecolect je dors bien l'endroit est calme, donc ça va .je suis sur parcelle numero 10 maison a etage 4chambres,c celle dans le fonds(9 maisons coopartois)manque les tuiles, on y passe regulierement.on y passe mercredi en debut a midi.on habite carvin,apres avoir demenage de courrieres,je suis une ancienne carvinoise j'y ais fait une partie de ma scolarite, les terrains etaient trop chers pour faire construire, tanpis. bonne soiree a tous

artilier
 21/07/09 22:23
oups g oublie pour la terrasse, je penses que l'on va la faire apres emmenagement, on verra. a plus

phinette
 22/07/09 06:54
coucou
casanova, ah ben alors je pense que tu dois etre devant un plein pied si cest le cas cest nous smiling smiley
et nous sommes egalement a coté de artilier car nous sommes la maison 11
artilier tes enfanst cest filles ou garcons?
nous nous avons 1 garcon de presque 7 ans une fille de presque 5 ans et une fille de presque 1 an
pour le moment je suis en congé parental

phinette
 22/07/09 06:56
idem oups javais pas vu ton message sur les terasses
ben nous on se demande si on le ferai pas faire avant car apres il parai tque ca risque aussi d etre plus cher si ils n ont plus l acces facile ils devront passer une toupie enfin tuyau .. au dessus de la maison...apres tout depend ce qu on veut faire comme terasse
et sinon on va aussi devoir faire faire une porte qui donnera dans le garage car sinon on ne pourra y acceder de l interieur , la on ne sais pas vers qui se tourner
va tu mettre une cuisine equipée?
a+

finou
 22/07/09 08:33
Bonjour artillier,

vous ête de carvin, nous aussi. Nous avons la parcelle n)16.

phinette
 22/07/09 13:55
finou la parcelle 16 de coopartois?

phinette
 22/07/09 13:55
finou la parcelle 16 de coopartois?

finou
 23/07/09 07:41
non la n°16 en libre de constructeur!

phinette
 23/07/09 11:26
ok ok donc cest plus au debut du lotissement ou milieu cest quand meme bien grand lol!!!
sans quoi savez vous si des boutiques des commodités sont prevues?

finou
 23/07/09 13:07
il parait qu'il y aurait une superette à l'entrée mais pas sur

phinette
 23/07/09 15:12
finou une superette qui serait deja la ou quils vont faire?

topix62
 23/07/09 15:46
Bonjour,

Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles sont mentionnés sur le plan de votre lotissement mis à disposition sur le site internet d'Adevia, ce qui peut représenter des contraintes quant à l'implantation de vos maisons (notamment garage).

Ces points vous ont-ils été imposés ou est-ce négociable voire même indiqué à titre d'illustration ?

Merci.

Casanova
 23/07/09 17:10
Topix,

Pas de soucis pour l'accès à la parcelle, on peut la faire à droite ou à gauche.
Confirmé par Adevia hier.

finou
 24/07/09 08:02
Bonjour casanova,

Dans un ancien message, vous disiez finaliser votre projet avec FRANCE CONFORT. Ou en ête vous??? car nous aussi on finalise avec eux!!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum