Page 14 / 25
phinette
 14/11/09 18:35
Re: 62 lotissement les carroix estevelles
coucou ah contente que la discu reprenne smiling smiley
fredelo oui oui je me souviens de vous(plein pied deux chambres je crois!

pas cool pour les bosses sur le mur en plus nous on a demandé que ce soit anous de le smettre en peinture ca craint
que voulez vous dire par tole dans le garage???
Finou ah oui tes pas loin de l ecole du tout alors!!!!
allez jy go

artilier
 15/11/09 05:29
bonjour a tous, g eu adresse a la mairie, il y a un moment, on a signe chez le notaire debut d'annee on a acte de vente. il n'y a plus k attendre les cles.je me souviens de vous byron et votre femme vous avez 2 chiens et bientot plein pied. ça avance a l'interieur? nous avons vu que chez nous les cloisons etaient mises, phinette contente de votre carrelage tant mieux, nous on l'a choisi chez chretien.on attends lettre de coopartois.on pourra ainsi le commander. vivement. les enfants vont bien, ils ont hate d'y etre. profiter du jardin etc....martin a un petit rhume, merci le temps!!!!!!

phinette
 15/11/09 07:14
artilier en fait nous pour la maison c est un desistement cest pour ca que le temps de faire la demande de credit... Cest plus long car on l a su tard( en juin )la on va bientot chez le notaire.
pour le carrelage on l a choisit directement dans le bureau de mr.S il y a avait en,v 10 15 choix.
vous avez peis quelle couleur vous,? nous beige
sinon la porte de la maison est quelque couleur ? Et ca va eter du crepis il me semble?
pourle rhume tu m etonnes , vu le temps.... en ce moment il y a enormement de virus ....
allez a bientot

fredelo
 15/11/09 10:34
La toiture du garage est posée. C'est des toles et pas des tuiles.

phinette
 15/11/09 11:22
oui mais ils vont isoler non?,
je suis allée sur le chantier ce matin, c est tristounet , plein de terre partout des vitres cassées.....
celles devant ont bien avancées,

laurentc62
 16/11/09 07:47
Bonjour,

Oui, j'étais bien d'estevelles, j'avais fais bâtir une première fois juste derrière pendant près de 11 ans. j'ai quitter estevelles fin 2007 pour aller sur carvin... Pour les portes ouvertes, c'est trés agaçant, j'ai dû le signaler plusieurs fois... surtout pour les vélux grands ouverts par temps de pluie!!!
Concernant le garage j'ai vu aussi ces tôles... pas trés top!!! il ne faut pas hésiter à le signaler si le gars qui fait les enduits laisse des bosses!!!! j'y passe tous les midis après mon travail, j'attend qu'il attaque ma maison.
Pour les impôts, beaucoup de choses à prendre en compte effectivement... (ressource, superficie,enfants....)
Bonne journée

laurentc62
 16/11/09 09:17
Petite question à ceux qui possèdent une maison coopartois version étage 4 chambres:

l'emplacement de la machine à laver est prévu ou exactement chez vous?
je me demande si il n y as pas une erreur chez moi, l'évacuation est faite au niveau de la cuisine (côté mur de droite)
comme la salle de bain est à l'étage, il me semblait plus logique d' avoir l'espace machine à laver à cet endroit !

merci

phinette
 16/11/09 11:19
mais donc cest mal isolé si c est des toles???

laurentc62
 16/11/09 11:34
bonjour phinette,

oui, ce n'est pas trop le top les tôles... il faut vérifier les joints d'étanchéité sur chaque côtés (pour que l'eau n'entre pas dans le garage),il serait préférable d'isoler correctement ensuite le toit du garage.
en regardant bien sur la note descriptive de chez coopartois, c'est bien indiquer la pose de tôles... un peu surprenant qd même!

phinette
 16/11/09 12:47
ah mince
nous qui souhaitons en faire une pieces (dressing)
ca s sisole facielmenT?,?

laurentc62
 16/11/09 12:58
il suffit d' isoler normalement, ba13+laine de roche ou de verre .
la plaquiste est sur les maisons du bas. il suffit de lui demander pour avis

phinette
 16/11/09 14:14
je demanderai a mon mari d y passer alors
merci

fredelo
 16/11/09 14:41
Vu le boulot qu'ils ont fait chez nous, demander des conseils aux plaquistes me laisse un peu perplexe.
Pour les toles il va falloir isoler car d'après mes infos, avec ce type de tole nue il y a des risque de condensation.
Pour la machine à laver il semblerait (à confirmer) que coop place toutes les évacuations des machines à laver dans la cuisine.

laurentc62
 16/11/09 15:42
bonjour fredelo

ok, je vais essayer de voir avec le plombier pour l'emplacement de la machine à laver, voir s'il peut prévoir l'évacuation à l'étage dans la salle de bain !
merci

fredelo
 16/11/09 20:06
Bonsoir,

Nous en ce qui nous concerne on va mettre la machine à laver dans le fond du garage (donc on va isoler le garage) car dans la cuisine c'est pas top et la salle de bain est bien trop petite.
@ bientôt

phinette
 17/11/09 07:52
fredelo
tu nous dira comment tu compte t y prendre pour l isoler?
nous aussi plien pied donc on va mettre machine a laver seche linge;; DANS LE GARAGE

phinette
 17/11/09 07:52
fredelo
tu nous dira comment tu compte t y prendre pour l isoler?
nous aussi plien pied donc on va mettre machine a laver seche linge;; DANS LE GARAGE

finou
 18/11/09 13:40
bonjour,

il ne devait pas y avoir une réunion en mairie ???

phinette
 19/11/09 07:55
ahoui c est vrai il me semble aussi ???

Casanova
 19/11/09 13:36
Bonjour tout le monde,

C'est Casanova, parcelle 40 winking smiley
Notre maison avance bien. Les fondations sont faites et la dalle doit être coulée cette semaine normalement.
Le chef de chantier dit qu'on aura la maison avant juin (mars, avril au plus tôt).

On a vu les fenêtres cassées en face de chez nous sad smiley

A bientôt !

phinette
 19/11/09 20:14
coucou casanova smiling smiley cool alorsd nous cets fevrier ou mars!!!

phinette
 19/11/09 20:14
coucou casanova smiling smiley cool alorsd nous cets fevrier ou mars!!!

rouliete59
 20/11/09 23:49
bonsoir a tous
le réunion du lotissement devrait avoir lieu en principe fin de semaine prochaine en mairie, avec bien sur les elus et les représentants d'adevia, un courier doit etre envoyé d'ici peu a chaque nouveau residant, je ne manquerai pas d'en informer les futurs via le forum pour la date exact et l'heure.
cdlt.

phinette
 21/11/09 19:59
coucou merci rouliete
tout va bien Sinon?? tjs aussi calme le lotissement?
entend t on l eglise la salle de fetes...,?
A BIENTOT

rouliete59
 22/11/09 10:52
bonjour à tous
la reunion de quartier aura lieu le jeudi 26 novembre vers 18h à la salle des fêtes pres de la mairie.
sinon c'est toujours aussi calme , hormis les degradations de ces derniers temps ,ces personnes ont etaient arreté et mise en examen d'apres nos dernières source, mais je pense que les fautifs sont un peu adevia il laisse livré le lotissement a lui meme et ne s'occupe de rien ,aucun entretien ou amanagement provisoire n'est fait pour le moment j'entend par l' entretien des route et des abords terrains non batit etc..
le lotissement et un e vrai poubelle meme s'il y a construction en cours.
nous sommmes allé voir dans d'autre ce n'est pas comme ça , je pense qu'adevia manque de serieux meme pour la vente d'autre parcelles aucune pub ou promo n'est faites c'est que du bouche a oreille et il se contante d'un panneau a l'entée du lotissement pour cela, j'ai lu plus haut dans certains post que des personnes etaient interessées par des parcelles et qu'adevia n'etait jamais joignable ne donnait pas d'info ou ne rappellait meme jamais les personnes interressés, et c'est comme ça depuis le debut,donc comment voulez vous que l'avancement des amenagement puissent etre concretisé s'il ne s'occupe de rien, j'espere que cette reunion pourra enfin faire pression tous enssemble et poura faire bouger les choses.

cdlt, rouliete.

phinette
 22/11/09 13:29
coucou rouliette ah bon et cetait des jeunes d estevelles ou pas?
c'est vrai que adevia n'a pas l air tres serieux sad smiley
je ne pourrais malheureusement pas aller a la reunion car mon mari rentre tard ce jour la et avec mes 3 loulous ce sera pas possible,
pourras tu demander si une ouverture entrée ou sortie est prevue vers les maisons coopartois du fond?
SInon je voulais savoir l ecole maternelle c est laquelle celle devant le lotissement quand on sort ou l autre?
MERCI Rouliette

rouliete59
 22/11/09 15:55
bonjour phinette
l'école maternelle c'est celle qui colle au lotissement , la primaire c'est l'autre qui se trouve en face en sortant du lotissement.sinon pas de souci je poserais toutes les questions que bon nombre se pose,n'hesite pas.

rouliete

sted
 22/11/09 16:18
Salut rouliette, merci pour ces info car nous n'habitons pas encore le lotissement est le nouvelles se fond très rare, pas reçu de courrier.

bon dimanche est surement à jeudi cdl

françois et rosaline parcelle 57 (maison bati plus)

phinette
 22/11/09 19:17
je te remercie cest super gentil

finou
 24/11/09 21:22
merci rouliete pour l'info pour la réunion. j'espère pouvoir être la car ma femme vient d'accoucher.
Au plaisir de se rencontrer

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum