Page 12 / 25
alasev
 02/10/09 19:02
Re: 62 lotissement les carroix estevelles
bonjour je donne de la terre pour ce qu'il en veut je n'en ai de trop

finou
 02/10/09 20:33
salut casanova!!! Nous idem, permis déposé le 14 septembre , réponse reçue aujourd'hui également!!!!!!!! c'est trop cool

artilier
 03/10/09 02:36
bonjour phinette apparemmentmaisons coop livrees courrant janvier si tout va bien, intemperies et grippe a !! ça viens bon on a vu un ouvrier , il pose seul le placo, il met une semaine pour une maison; et les enfants ça va! ils ont hates de rentrer dans leur maison? nous aussi. a bientot

phinette
 03/10/09 19:58
coucou artilier
moi jai appelé coopartois et il ma dit janvier ou fevrier
il dit generalement cest vers la fin du mois qu on a les clefs
comment ca se fait que l ouvrier est seul?
ici hate aussi, bon ca va , nous sommes deja en maison donc les loulous profitent beaucoup du jardin...
puis apres les loulous vont changer d ecole du coup! ils en parlent pas trop...
voili voilou

artilier
 04/10/09 06:18
salut, je ne c pas pourquoi il est seul! conges ? donc on a eu les memes infos pour livraison des maisons, les enfants sont contents de changer d'ecole? il y aura pleins de nouveaux, se sera moins durs pour eux. encore qqmois et janvier arrive a plus

phinette
 04/10/09 06:52
coucou mais tu dors jamais artilier !!!!
tu compte faire quand tes cartons?nous vers la mi decembre je pense
ta deja donné ton preavis?C'etait un type quoi? Nous pas encore et ici c'est un type 4 ca changera pas!
etes vous deja passez chez le notaire? nous pas encore
connais tu d autres personnes de carvin qui vont habiter le lotissement? moi non
ta choisis quelle couleur de carellage? Nous beige
sinon des notre entrée dans la maison il faut a tout prix qu on fasse faire une porte qui donera de la maison au garage sinon ca va pas etre pratique du tout en plein hiver d avoir a passer au jardin pour aller par ex cherche une bouteille de lait...
bon allez jy

finou
 04/10/09 09:58
nous, nous sommes de Carvin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alasev
 04/10/09 13:43
pour channel 4
je doit niveler le terrain mardi la terre sera mise de cote je vous previendrai
je n'arrive pas a vous envoyer un mail
cdl alain

phinette
 04/10/09 17:53
coucou finou tu es de quel coté?

artilier
 05/10/09 00:41
salut phinette, mais je dors le jour apres avoir depose enfants a l'ecole, je vis a l'envers!!! quel rythme!! mais ça va ,je supporte. pour le moment.je ne c pas encore pour les cartons, je penses qu'une fois que l'on recevra le courrier de coop, je commencerai a les faire.donc le preavis n'est pas encore envoye. on est deja passe chez notaire. tout est signe on attends la remise des cles.nous aussi il est beige, on la trouve chez chretien a carvin . c vrai kil manque une porte entre garage et cuisine c pratique, je ne pas mais pour l'instant on laisse com ça on verra par la suite. je connais des gens sur harnes ki on maison coop plein pied 4chambres la porte etait prevue, je ne comprends pas pourquoi ils ont modifies plans.
finou vous etes ou , vous avez aussi maison coop? beaucoup de carvinois sur estevelles!!! je vois.a tres bientot futurs voisins!

phinette
 05/10/09 07:03
coucou ah vi tu dors le jour wahoo ca doit pas etre facile
pour le carrelage ah bon vous lavez chosit chez chretien?Nous l avons choisit dans le bureau de mr S.
Au fait a ceux qui habitent deja le lotissement, il y a une boulangerie et epicerie ca depanne bien?
Et peux on aller a pont a vendin a pied ou ca fait trop loin?

rouliete59
 05/10/09 09:28
bonjour

une réunion se tiendra en mairie concernant le lotissement , celle ci devrait intervenir courant octobre. Si vous avez des questions sans reponse c'est le moment de les préparer, je tiendrai informé via le forum par un post de la date prévue.

rouliete

phinette
 05/10/09 12:33
merci rouliette

sted
 05/10/09 14:19
salut merci merci pour les infos, j'ai appris par mon voisin qu'il devrait apparemment commencer les voiries fin octobre.

A confirmer

finou
 05/10/09 18:33
merci rouliette pour l'info..

pour phinette et artillier, nous habitons pres de l'eglise saint martin à carvin et vous????

Par contre pour le lotissement nous avons la parcelle 16 au début du lotissement.

Au plaisir de se re,ncontrer

phinette
 06/10/09 06:51
coucou finou
nous nous sommes pas loin de la rue cyprien quinet

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 10:54 par phinette.

finou
 06/10/09 20:22
ok on n'est pas trop loin alors!!!! si j'ai bien compris tu as des enfants, nous il est en route!!!! NAissance prévue début décembre!!!

phinette
 07/10/09 07:34
coucou felicitations pour bébé
oui jen ai 3
de 7 ans a 14 mois bientot

phinette
 07/10/09 07:35
j avais une question
aux personnes qui habitent deja le lotissement
qu avez vous comme operateur pour internet est ce que ca marche sans probleme?
avez vous egalement les chaines télé adsl?
MERCI

artilier
 08/10/09 04:02
bonjour, pour finou on habite au dessus de la halte garderie mon mari et nos 2enfants 7 et 4ans. ok je vois eglise st martin, g habitait longtemps carvin plus de dix ans puis courrieres la on a vendu notre maison trop de travaux, nous som revenus sur carvin puis enfin ce sera estevelles. ouf !! phinette il vous restera quoi en travaux? peintures? nous carrelage, peintures, et parquet en haut puis le jardin aussi. nous som alles voir ce mercredi les ouvriers ete la, a bientot bonne journee, et felicitations pour futur bb finou.

phinette
 08/10/09 06:59
coucou
artilier
il nous reste
la peinture blanche partout
le jardin
la porte du garage
la cuisine
separer le garage en deux pour en faire un dressing, ce qui veux dire isoler les murs...

artilier
 08/10/09 23:10
salut phinette c pas bete com idee de faire dressing, c pratique. nous aussi on peint tout en blanc par la suite on mettra en couleurs la chambre des enfants.la cuisine on a vu sur magasin captain oliver ct en vacances pres de toulouse, je vais voir s'il y a magasin plus pres . on verra de toute façon ce n'est pas la priorite. d'abord peinture et terrasse. un peu a la fois a bientot

phinette
 09/10/09 06:55
oh oui artilier comme tu dis un peu a la fois! la terrasse tu me dira ce que vous faites?
pour le dressing cest par ce que les chambres sont petites donc on prefere ne pas y rajouter des armoires, puis par la suite enfin un jour on amenagera peut etre les combles pour en faire une quatrieme chambre

m&s
 13/10/09 17:16
Bonjour,

Question peut-être bête mais je la pose qd même...

Je me demande par rapport aux parcelles situées en impasse (parcelle 47,48,51&52):
concernant les 10m de retrait obligatoire par rapport à la rue:
est-ce 10m par rapport à la rue? (chemin piéton)
ou doit on prendre en compte l'avancée de la rue sur le terrain (d'environ 8m), donc environ 18m depuis le début du terrain ?

Merci de votre réponse

alasev
 14/10/09 20:22
10 metres en limite de propriete

alasev
 22/10/09 15:53
je donne de la terre a venir chercher sur parcelle 32 urgent

phinette
 01/11/09 11:08
coucou
ben alors il n y a plus personne????
Comment allez vous?
Ici ca va
ont est allé voir notre maison lundi et le carrelage est posé trop chouette!
et vous?

sted
 01/11/09 12:35
bonjour à tous

pour info venu travaillé ce dimanche 11 novembre chez moi, nous sommes aperçu ainsi que plusieurs voisins qu'il y a eu pas mal de degradation ce week end surtout sur les maison en accéssion à la propriété (fenetre cassées, volet cassé...)

Alors à tous ceux qui font construire allez jeter un coup d'œil chez vs

cdl françois

phinette
 02/11/09 13:43
oups tu parle de quelles maisons celles du fond?

phinette
 06/11/09 14:59
ben alors plus personne ne vient sad smiley

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum