nous faisons appel à maison logifrance.
merci pour le conseil concernant l'état des lieux.
nous savons déjà qu'ils doivent faire repasser le géomètre car il n'y a plus aucune borne de visible sur notre parcelle, j'espère que ça sera fait rapidement...
bon weekend à vous aussi
petite question pour ceux qui habitent déjà le lotissement ou qui se sont déjà renseigné: quel type de connexion internet avez-vous? y a t il l'adsl, dégroupe total ou partiel, quel fournisseur...?? merci pour vos infos!
bonjour à tous!!
nous sommes à la recherche d'un artisan/entreprise pour cloturer notre terrain à l'aide de panneaux de grillage rigide, ce qui est le cas pour beaucoup d'entre vous, d'où mes questions:
à qui avez-vous eu à faire? quel(le) artisan/entreprise pourriez vous nous conseiller? et pour finir, quel prix du mètre linéaire?? (histoire de se faire une petite idée de la douloureuse!).
par avance, merci de vos réponses
bonsoir Doro,
vous etes sur quelle parcelle?
je suis sur la 21 constructeur maisonneuve
Mon voisin et moi allons installer les panneaux rigides une commande groupées feraient baisser les prix
Re!
je ne sais pas si votre entretien avec le commercial a été concluant. pour ma part, je pense faire faire aussi un devis avec les clotures du douaisis car je n'ai pas trop accroché avec ce monsieur... après si il propose un tarif plus compétitif, je ferai un effort!!
bonne fin de semaine
Dorothée
Merci encore pour votre accueil et votre disponiblité.
vous avez raison de faire un autre devis et de prendre le moins chère.
J'attends de voir son devis et savoir s'il y'a possibilité de négocier.
Pour étaler les terres, entrée garage et autres, j'ai un artisan très compétitif qui commencera chez moi.
non pour l'instant je n'ai pas encore contacté d'autres entreprises de cloture mais je compte le faire début juillet, une fois mon emploi du temps un peu plus allégé...
j'ai reçu le devis de clowill, ça me fera une bonne base pour voir ce qui se fait ailleurs!
bonne soirée
bjr Tonio,
J'ai cru entendre que vilella tp allait mettre la clé sous la porte.
attention à ne pas te faire avoir.
ils ont raté l'entrée de garage d'une une connaissance
je rencontre le commercial de cloture de douaisis le mardi 3 juillet
si cela votre emploi du temps le permet vous etes la bienvenue.
J'ai apperçu landru pour votre assainissement
Je suis interessé par votre terre.
L'assainisseur intervient jeudi et vendredi de cette semaine.
Je vais voir avec lui pour faire le transfert jusqu'à ma parcelle (je suis à la 31).
Encore merci !!
pour tonio 59, je suis passée aussi par vilela pour le goudron l'an dernier et le mur cette année pour retenir les terres, on a été content de leur boulot mais très déçu du côté communication ! Il doit encore faire la pelouse , au départ en septembre 2011 puis mai / juin 2012 et résultat on ne l'a pas encore !
Et vous ça s'est arrangé ?