Bonsoir à tous,
Cet aprés midi en allant faire notre petit tour "presque quotidien" sur notre terrain (lot 51), nous avons rencontré nos futur voisins. C'est aprés avoir discuté avec eux que je viens faire un tour sur le forum que je ne connaissais pas(merci Laurence).
Nous avons décidé de faire construire par claude Rizzon Nîmes, mais vous vous en êtes sûrement rendu compte ils ont placardés leurs pub partout lol !!! Aprés avoir fait le tour de beaucoup de constructeurs du coin et avec le parrainage d'amis qui sont déja passé par eux, on sait décidé pour CR. Mais je vous conseille si bien sûr vous êtes tj en recherche d'un constructeur de passé par celui de Nîmes (il y a plus de prestation que celui du Cres). En venant de la part de qq un on arrive à avoir tj qq trucs en plus et un meilleur rapport avec le constructeur et surtout ils font attention a votre projet!! Alors n'hésitez pas à me contacter si vous désirez les coordonnées de mon commercial:
acl.bouchez@free.fr
Sinon du côté administratif on est déja passé chez le notaire depuis un peu plus d'une semaine et notre PC est déposé depuis Janvier en mairie, on espère pouvoir commencer début Mai les travaux. Comme beaucoup d'entre vous on est pressé que la maison commence.
Pour ce qui est inscription à l'école j'ai vu que Karine est allée inscrire son fils à M Roustan mais il y a aussi dans le lotissement d'en face l'école Louise Michel qui est trés bien, (oui d'accord mon fils y est mais comme je suis au parent d'éléve je défend mon école, on a besoin de petit nouveau pour ne pas que l'on nous ferme la classe des tout petits. C'est l'une des rare écoles sur Mauguio à prendre les enfants à 2 ans et demi) Mais bon c'était juste une petite parenthèse.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Céline.