59
Bonsoir Laurent !!
Damien a raison, il y a certains constructeurs qui viennent voir les terrains et les trouvent " beaux" alors pas de radier mais juste un réhaussement d'une rangée de parpaing ..ils sont vraiment de plus en plus ces commerciaux !!!!
Pour notre part pour le lot 10, on a fait uné étude de sol ...mais attention, l'étude a été faite par des Belges !!! WWWooohhhh !! Pas bien !!! lol C'est ce que Mme GOREKI va te dire ou le notaire, mais nous on fait un radier car le sol est trop fragile pour des semelles de fondations mais le pire c'est que le lotisseur et le notaire font circulés l'information que les gens qui font leur étude de sol par des Belges, et que le résultat informe de la nécessité d'un radier c'est pour augmenter le prix de la construction et nous offrir des tuiles ou tout autre avantage ..or c'est faux: Damien au lot 27 et nous au lot 10, on a fait l'étude de sol le même jour: lui=rien; moi un radier , et je ne peux pas avoir un radier à faire en compensation de tuiles gratuites ou terrasses car rien n'est prévu par contre chez FRANCE CONFORT : Oui !!! Faut bien qu'il trouve une contre attaque commerciale pour répondre à quelque chose qui est fondé que sur des chiffres et que ce soit des français ou des Belges, quelle importance ???
Mais c'est eux les supers Marios du batiment qui ne trouvent pas nécessaire de faire des études de sol...pour quoi faire ?? il vous dit !! J'aurai juste envie de lui répondre " Presque pour rien !!" ( je plaisante bien sûr)
Il y en a d'autres personnes qui on mit une option sur un des terrains et font l'étude de sol avant de se décider par sécurité, l'étude de sol sera fait par des Belges mais ils n'ont pas de constructeurs ..alors qu'est ce qu'ils vont sortir cette fois !!
La boucle lors de la dernière venue de Valérie Liétard, elle a dit que tout est abandonné, rien n'est écrit mais plus aucune action ou information circule dans le sens contraire, d'après moi.
Non je n'ai pas entendu qu'il y aurait bcp d'autres lotissement en construction, il y a seulement PARTENORD qui construit 14 maisons mais sur Artres.
Voilà si tu as besoin de tout autre renseignement, n'hésite pas.
bonne visite demain
Alice