Bonsoir à tous
Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et seau de ruban de plastique ... j'ai fait une belle pêche sur notre terrain ^^
Je ne me souviens plus du nom ... mais si le propriétaire du lot 12 est sur le forum ... ça serait sympa qu'il touche un mot aux ouvriers de son chantier pour qu'ils évitent de laisser des trucs chez nous ... (à supposer que ça vient de chez eux ... mais ça reste l'hypothèse la plus plausible).
Pour info : plusieurs terrains on des herbes assez hautes ...
Chez nous des chardons ont poussé de manière impressionnante ...
J'ai traité le terrain jeudi matin avec un désherbant ... et mercredi prochain un ami va venir pour débroussailler le terrain ...
En parlant du traitement ... j'ai investi dans un gros vaporisateur pour désherber ... bon heu c'est cher pour ce que c'est
... enfin si quelqu'un veut me le louer pour un prix honnête ^^
Bonne nouvelle en passant ... notre chantier démarrera très prochainement
Notre constructeur nous a annoncé 7 à 8 mois de délais de construction (hors intempéries)
Et pour notre cave hypothétique ... bah ... ça sera probablement à nous de la rendre accessible après achèvement de la construction pour éviter les "problèmes" ...
Voilà pour les nouvelles du moment ...
à bientôt
David et Tabitha