nous _______ caen n a pas respecter les obligations des batiments de france enduit n est pas le bon et les tuiles .
est il s en fout de ses gents la il me dit en plus
il vous fait payer des surplus pour des tuiles plate et vous mais de tuiles valoise mecanique et en plus il ne vient pas faire les reserves qui date du 28 02 2009 voila un suivi de chantier de la par deKERBEA CAEN
j ai fait construire dans le pays d auge j ai receptionner la maison il y a un an et maintenant c est UFC qui me conseil pour les demarches a suivre en vers ces assurances dommage ouvrage et decennal ils ont trouve plein de chose dans le contrat de construction.je vais faire un blog avec toutes les malfacons et toutes les arnaques donc j ai ete victime de la par du constructeur de caen exemple prix de la fosse qui devait etre de 4160 euro payer au final 6300 euro ,contrat vivelec signe les radiateur et les fenetres ne sont par conforme au contrat ,je vous mettre tous sur le blog
je viens tout juste de faire le blog pour le moment j ai trop de boulot
je mettre des photos avec des commentaires la semaine prochaine avec facture et contrat de construction
malfaconetarnaque.blog4ever.com
et j invite toutes les personnes qui ont le meme probleme a faire pareil
Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/10 16:48 par caen14.
je fais construire a st loup hors, mon pc passe par les batiments de france,
j'ai eu quelques modification a faire, de plus
mon pc a été "recalé " par la dde a cause de la hauteur de faitage.
permis redosé le 3/03
nous sommes dans l'attente de la reponse !!
oui tous ce passe très bien,
ils font le carrelage normalement la semaine prochaine
la remise des clés est prévue mi juillet
mais nous avons des travaux à faire.
et vous vous en êtes ou?