Bonjour à tous,
j'ai constaté que certains d'entre nous avaient augmenté la hauteur de leur cloture (via des claustras en bois, du pvc, des parpaings ou du grillage + toile). Nous cherchons à faire la même chose pour avoir un peu plus d'intimité (notamment vis-à-vis des enfants qui jouent dans la rue et qui passent leur temps à monter sur les lampadaires pour regarder par dessus les clotures!!!!)
Avez vous fait des demandes à la mairie? Nous hésitions car le règlement du quartier l'interdit?
Enfin pour les nouveaux arrivants, nous sommes ici depuis un an quasiment, nous n'avons aucun problème de voisinage ou de bruit....le seul petit hic reste les enfants qui jouent au foot dans la rue envoyant le ballon chez nou splusieurs fois par jour et renversant les poubelles!
Concernant la vitesse, les dos d'ane ont bien arrangé les choses, même si je trouve qu'il en faudrait un dans la contre allée!
Je trouve que l'arrivée des occupants de la résidence du petit parc n'a eu aucune incidence pour le quartier (pour ma part en tout cas).
MErci pour vos réponses.