Bonjour,
je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté les lots 30 et 31 (encore disponibles semble t'il) et nous sommes entrain de monter une étude avec un maître d'oeuvre (Isotech Conception).
Après avoir fait le tour des constructeurs traditionnels et leurs discours de commercial, c'est ce maître d'oeuvre qui nous a semblé le plus à même de répondre à nos attentes, tant au niveau de son écoute qu'au niveau de ses tarifs (7% d'honoraires) et de sa réactivité.
Notre projet en bref:
Maison en RDC de 118m² + garage 20m² + terrasse 12m²
1 suite parentale de 20m², 2 chambres de 12m², 1 séjour/salon de 45m², 1 cuisine américaine de 12m², une buanderie de 6m², 1 salle d'eau de 7m².
Isolation: TH32 de 100mm pour les murs et 40cm de laine de verre en plafond
Menuiseries Aluminium et PVC, volets roulants alu électriques
Enduit façade taloché
Carrelage au sol
Chauffage par poele à granulé de bois
Son offre est de 119256€ pour un projet clef-en-main (hors peinture), ce qui nous semble très correct au vu de ce que nous proposaient les autres (plus de 7000€ pour le mieux placé). Nous avons visité 3 chantier ce samedi avec lui et les propriétaires en ont fait que des éloges. Peut être parce qu'il était là? çà semblait quand même très sincère...
N'ayant pas lu d'autres avis sur les forums, je voudrai savoir si d'autres personnes ont déjà eu à faire avec ce maître d'oeuvre et s'ils ont rencontré des problèmes? Ou inversement, nous sommes preneur de toutes informations car nous ne voulons surtout pas nous planter
Concernant la réception du lotissement, GGL nous ont semblé très vague dans la date de livraison de celui-ci. Quelqu'un aurait il des informations assez précises à ce sujet? C'est important pour nous de le savoir car nous devons également mettre notre maison en vente pour financer cette nouvelle construction sans passer par un prêt relais.
Enfin, je ne pense pas que nous soyons directement concerné par ce fameux grillage qui semble en importuner beaucoup mais par solidarité, nous voulons bien nous joindre à votre démarche.
Dans l'attente de vos réponses,
et heureux de pouvoir connaitre nos hypothétiques futurs voisins,
Cordialement
Lucie and co