Bonjour à tous ! d'abord bonne idée que ce blog concernant ce lotissement.
Nous avons reservé la parcelle n°56 et si j ai bien compris il faudra mettre des
arbres dans notre parcelle , le long du grillage ? soit...
Nous aussi l'archi du lotissement nous casse les pieds ; plans refusés à refaire !!
Ce projet semble compliqué à mener à bien mais bon... on y arrivera .
Salut vous tous,
On semble bien parti pour les permis... Avez vous des news du notaire ?
Ça me semble un peu long pour une signature en Avril... ;-)
Quelqu'un a t il son rendez-vous de calé ??
Courage à vous tous !!!
Salut vision !!!! nous quand on a résérvé la parcelle on savait pour le remblais et les fondations
apparement ca a été remblayé pour eviter des désagréments quand il pleut
et puis même cher, cela s'est vendu... !! tant qu'il y aura des gens pour acheter même lorsque c'est très cher... et bien ils ne baisseront pas les prix.
Bonjour,
enfin les constructions vont pouvoir démarrer.
Pour ceux qui n'ont pas de projet arrêté, je vous conseille vivement de vous adresser au constructeur Le Mas Occitan. Ils sont sérieux, ils ont fait un bonne étude et un bon suivi de notre projet. Toujours disponible et à l'écoute des clients.
Pour info. nous sommes d'ici et nous avons réalisés différents projets immobilier, s'il y a donc des personnes qui cherchent des artisans de qualités on a un petit carnet d'adresse bien rempli que de gens sérieux.
Pour les fondations et les problèmes concernant les sols ne prenez pas un terrassier au hasard , je vous conseille à 100% Tracto sud Bianchetto qui f un excellent travail.
Attention à tout ceux qui prennent des constructeurs, gardez un œil sur les artisans qui seront sur votre chantier, c malheureusement pas les meilleurs qui travaille avec les maisons de construction.
Bonjour à tous,
Ma construction se termine au lotissement "Le Paradou".
Je suis à la recherche de terre de remblais.
Si ça vous intéresse, contactez moi.
Merci.
Frédérique
bonjour,
nous attaquons le terrassement la semaine prochaine, et vu les fondations à faire, j'aurais bcp de terres de remblais, plus de 100m3....
n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées
frédéric
Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/10 16:47 par vision+.
Bonjour, savez vous finalement a combien s'élèvent les charges supplementaires finalement. Hectare nous a dit: +ou- 10% en+ du prix du terrain. Mais ce n'est pas très précis.
Merci par avance
J'ai suivi votre blog sur les informations concernant le lotissement "Le Jardin d'Annette Mauguio" et j'ai retenu plusieurs infos concernant notamment ce que vous impose l'architecte urbaniste quant au façades.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter obtenir des conseils concernant celles-ci et pour les finitions imposées soit un enduit "gratté" ou "taloché".
Sachez que les marques des enduits (Weber et Parex) sont des produits de trés grandes qualités, nous travaillons en partenariat avec eux. Après tout dépend de la finition que vous avez choisi, et suivant à quel moment vous allez réaliser votre façade "moment" = saison. C'est à dire à titre d'exemple que si vous choisissez un crépi de couleur foncé en hiver, s'il fait trop froid le produit risque de carbonater (=de laisser apparaître des lignes blanches sur la façade)...etc.
Pour plus d'infos, contactez nous n'hésitez pas, en message privé.
Cordialement, bonne chance et bon courage pour la suite de vos constructions.
Nous commençons nos fondations et nous avons de la terre pour remblais disponible sur le nouveau lotissment jardin d'Anette .
si cela vous interresse, n'hésitez pas à nous contacter.
Bonjour,
J'ai pris livraison de ma maison au Paradou et je cherche de la terre.
Tu as encore de la terre de remblais à céder ?
Merci de ta réponse.
Amicalement
Frédérique (lot 32)
Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/10 20:21 par tournesol4.
Bonjour,
Je vends mon coffret de chantier monophasé 15/45 ampères acheté neuf en décembre 2009. (garantie de 2 ans). Il est complet et en bon état.
180 euros. A retirer Lotissement Le Paradou.
Merci
Frédérique
0620464194