Nous sommes au jardin d'anette, et nous sommes aussi à la recherche de remblais.
@Syljud2003, nous avons démarré le chantier le 26 juillet sur la 2ème tranche, les fondations sont terminées, le vide sanitaire et le plancher également, les murs ont même commencer à monter... ça va très très vite...
Ceux qui ont réussi à démarrer début juillet et bien leurs maisons sont déjà hors d'eau hors d'air ... c'est assez impressionnant... ça prend forme
Je ne savais pas qu'il restait encore des lots à la vente , vous serez où???
Ps : je recherche les propriétaires du lot 59, merci de me contacter par MP
Bonjour,
nous souhaiterions vous rencontrer pour discuter du mur de clôture.
Pouvez- vous me transmettre vos coordonnes téléphoniques par MP ?
Merci
cordialement
bonjour,
est-ce que certains d'entre vous ont l'intention de faire un forage ? Si oui à quelle profondeur faudrait-il aller pour ne pas être à sec en plein mois d'été ?
Cdt
Je suis le proprietaire du terrain n° 14 et j ai de la terre de remblai a ceder .
Possedant un camion benne je peux vous la livrer
Une reponse rapide serait favorable .
Me contacter au 06/67/38/85/13.ou 06/22/85/62/54.
Mr ARS. MAUGUIO(34).
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/10 09:07 par ars.
c clair sur les chantiers je crois que c la ou il y a le plus de vols.
Je suis passais ce week end au lotissement et j'ai été étonné de voir autant de matériaux sur les parcelles.
Je c que c'est pénible de se faire livrer au compte goutte mais vu les gens qui tournent dans notre lotissement il faut être méfiant (il y en a c sur que c pas pour suivre leurs travaux).
J'ai un ami durant sa construction qui c fait voler toutes ses menuiseries, une nuit stockées dans la maison en construction le lendemain plus rien.
Tout bien réfléchi je crois que je v planter ma tente le temps des travaux!
Salut lulu34
C rigolo, je discute en parallèle avec ton frère sur un autre forum.
C'est lui qui m'a donné ton pseudo mais je voulais déjà t'écrire avant de le savoir car je souhaitais connaitre les avis de toutes celles et ceux qui ont eu affaire à Isotech conception. En effet, j'ai RDV avec Mr Roux mercredi et je suis rassurée car pour le moment, j'en ai lu que du bien...
Pourrais-tu à ce jour me faire un topo de ton expérience? Es-tu pleinement satisfaite de son travail?
Des bémols?
Merci pour ton aide.
Je dois faire l acquisition d'un terrain sur les jardin d'Anette, je reve de pouvoir etre futur Melgorien, seulement apres avoir pris connaissance de l'etude de sol, je suis inquiet sur l'etat du sol. Nous sommes un couple de 30 ans, et j'ai tres peur d avoir de mauvaises surprises ds quelques années avec une maison qui bouge et des fissures de partt!! Avez vous eu besoin de faire des fondations tres profondes et dc qui engendre un surcout important?
Mon terrain se situe a l'entrée des jardins, c'est la parcelle 5
Merci d'avance pour tout vos commentaires, car j'ai vraiment peur que mon reve ne s effondre
Nous on a le n°7. C'est vrai que les résultats d'étude de sol nous ont fait peur aussi.
Le tout c'est de ne pas rechiner sur la fondation.
D'un lot à l'autre les profondeurs de fondation sont assez différents.
On espère attaquer la construction rapidement.
On aura d'ailleurs des m3 et des m3 de remblais à offrir à qui veut !!!!Nous contacter
Floute et Syljud,
nous construisons au lot 43 et nous en sommes à l'élévation de l'étage.
En ce qui concerne les fondations, l'étude de sol nous est apparu comme incontournable vu la quantité de remblais déposée sur la totalité du lotissement.
Celle-ci représente un cout certes en étude mais aussi en béton mais qui évitera des mauvaises surprises.
Pour notre cas, nous avons creusé jusqu'à 1,50 m de profondeur.
autre solution si vous connaissez du monde dans votre entourage, un bon terrasier vous creusera "jus qu'à la bonne terre". Solution envisageable si vous avez LA bonne personne.
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas envoyez un petit message
Sosophie,
je n'ai pas eu de réponse de lulu34 au message ci-dessous. Pourrais-tu me raconter ton expérience avec Isotech conception avant qu'on se lance?
merci d'avance
Salut lulu34
C rigolo, je discute en parallèle avec ton frère sur un autre forum.
C'est lui qui m'a donné ton pseudo mais je voulais déjà t'écrire avant de le savoir car je souhaitais connaitre les avis de toutes celles et ceux qui ont eu affaire à Isotech conception. En effet, j'ai RDV avec Mr Roux mercredi et je suis rassurée car pour le moment, j'en ai lu que du bien...
Pourrais-tu à ce jour me faire un topo de ton expérience? Es-tu pleinement satisfaite de son travail?
Des bémols?
Merci pour ton aide.