59
NOus sommes en discussion avec Prestilogis (maison cubique), j attends la reponse pour demain! cette entreprise a tres bonne reputation et a une bonne assise financière!, maison neuve (en épis) (j attends de voir!!!!!) et Sieska Mortelette (le dernier est super sérieux dans le travail et ne cherche pas à nous refourguer des tuiles bétons ou autres, il est franc et a tout de suite des idees!...).
A éviter pour ma part: Maison France confort (incompétence totale) même pas été capables de venir au RDV fixé sur le terrain (j ai vu que d ailleurs ils allaient construire une maison en face de ta parcelle!). Mauvaise réputation!
Maison Familiale (j ai rencontré quelqu un qui a fait construire sur Comines et ai visité la maison!!! dès qu ils peuvent, ils mettent des produits bas de gamme. ex: sous les tuiles au lieu de la feutrine si je ne m abuse, maison familiale chez eux a mis du plastique!!!! j en passe et des meilleurs!!!).
Aussi Nous fuyons habitat concept! beaucoup trop de soucis avec eux!
J'ai rayé Maison d'en France simplement parce qu ils m ont annoncé un prix à la tête du client!
après il est vrai que le principe de payer 95% à la livraison est très bien!
Mais bon pour raconter: j ai visité la maison de Vermelles! pendant que j etais en bas j ai entendu le couple qui visitait demander le prix de cette maison (il s agissait d un couple à l'evidence, à revenus modestes); le commercial a annoncé qu en l'etat, elle etait à 145 000 euros!!!! 30 min plus tard, il vient me voir et je lui pose la même question!!!! la maison etait montee entre 160 000 et 170 000€!!!! quand je lui ai dit ce que j avais entendu 1/2h plus tot; il a change de couleur et n a pas su quoi repondre!!!
Si tu veux des idees tu peux visiter le golf de merignies!!! ils y a pas mal de maisons qui ont ete construites et il y a des idees à piquer!!!!
Comment tu fais pour faire cubique à 2 pans?
Pour melange, briques, enduit et bardage, le budget doit etre consequent: non?
Je suis passee sur le terrain: j ai vu une maison phénix ou castor je ne sais plus, une maison d en France, et un panneau france confort!!!! ça fait plaisir de voir que ça sort de terre!!!!
J espere que ce sera bientot notre tour!!!!
Sinon quels constructeur t interesse le plus?