59
Je suis verte!
Nous avons un super constructeur qui réagit vite PRESTILOGIS, mais il ont une personne qui gère les dossiers qui en est à sa 3ème bourde avec nous et là je sature!
1ère bourde: Nous voulions de la brique noire, elle nous prévoit des briques jaunes!!!! on fait rectifier!
2ème bourde: tierce vitrée opaque alors qu'on l'a voulait transparente! apparemment, elle avait oublié de nous dire qu'avec la porte que l on avait choisi, la tierce était opaque!!!! de nouveau, on demande à faire changer!
Mais là vient l'apothéose! : 3ème bourde!!!! on demande un enduit le plus blanc possible et le plus LISSE possible!!!! Elle le note au crayon (dans mes souvenirs) mais oublie apparemment de le taper par la suite! Quelle surprise hier de se retrouver avec un enduit de façade projetté et particulièrement moche! à l'opposé de ce que nous avions demandé!!!!! (je déteste le crépis) et d ailleurs heureusement que l on a demandé le plus blanc possible car si on avait demandé blanc cassé, la maison aurait été beige!!!!
Bref, quelle surprise d apprendre aujourd hui, par cette personne (censée nous rappeler mais que NOUS venons d appeler pour savoir!). Que pour refaire la façade en enduit, cela va nous couter 2000€!!!! Si nous avons fait construire en enduit c est pour limiter le budget mais nous avons fait une erreur car à la vitesse où ça va, nous aurions pu faire construire en briques pour quasi le même prix!
Je suis excédée par un tel manque de compétence! nous faisons quand même un crédit sur 25 ans! si nous faisons construire c est pour avoir la maison que l on souhaite!!!!! ou alors je suis complètement à côté de la plaque???!!!!