bonsoir,
bienvenue aux nouveaux !!!
ici lot 57 nous sommes les voisins de natacha !! signature du terrain en juin, accord du permis en novembre, et nous lancons un pret en direct car pass foncier trop long donc rdv demain pour finaliser le dossier banque !!!
ici maison de 120m2 sur sous sol total avec une suite parentale et un bureau en bas et 3 chambres+ salle de bain a l'étage , par contre c'est mon mari qui installe tout l'elec et nous faison le carlage + le reste des finitions !!!nous passons par le logis familale de mouy qui attend avec impatience le pret pour pouvoir debuter !!!
natacha j'ai fait un petit tour sur le lottissement a tu des nouvelles de ton permis?? sur notre rangée nous sommes les seuls ne pas avoir de panneaux de poser !!! lol !!! faut que je l'appel demain car il nous a dis qu'il allait allez le mettre mais rien donc ça va barder !!! mdr !!
chrislod j'ai pas entendu parler de ce systeme de cloture, tu as pas eu le cahier des charges il me semble qu'il en parle dedans, faut que je jette un oeil je sais qu'il va falloir faire des separations par des buissons mais c'est tout !!!
par quelle banque passer vous pour le pret ??
bonne soirée à tous
a bientot alors!!!