Re!
Pour le plaquo, j'ai vu les éléments suivants :
- pose un peu penchée, pas droite, dans le mur de mon entrée
- jour entre deux plaques dans la pièce du ballon d'eau chaude (après je ne suis pas du tout experte, c'est peut-être normal....?)
- bas de plaquo endommagé (coin parti)
Au niveau de l'étage c'est nickel pour le C2, à première vue
La trappe des combles était ouverte, j'étais surprise de sentir assez fort le vent, je me suis dit, waouh, c'est pas fort isolé...
Dans l'ensemble je ne panique pas pour le moment, et je me dis que l'expert aura l'oeil avisé!
J'ai une idée qui me vient, pourquoi ne pas faire appel au même expert, au titre de la co-propriété puisque nous allons tous faire partie du même syndic? peut-être pourrait-on avoir un prix? et en cas de problème, on aurait le même expert qui aurait pu voir tous les logements, qu'en pensez-vous? Dans le cadre de mon emploi, nous travaillons avec des experts immobiliers et on m'a recommandé expert habitat quant à mon agent immo, en qui j'ai confiance, elle m'oriente elle aussi vers cet expert.
Je vais prendre contact avec M.Desmoulins, l'expert en question et vous tiens au jus!
Ne vous inquiétez pas trop quand même, globalement pas d'énormités au niveau du chantier. Je trouve d'ailleurs que l'enduit a été très bien fait et que les maisons sont agréables. Le séjour est très lumineux! L'idéal c'est d'y aller le midi, les ouvriers sont très sympas, ils vous laissent aller voir ce que vous voulez, c'est la 3e fois que j'y vais.
A bientôt!