bonjour a tous j ai moi aussi appeler v3a et d apres eux ce n est plus q une question de quelques jours avant la signature certaines personnes disent n importe quoi sur le forum moi je crois que cette fois ci c est la veritee il est plus que temps cordialement
Bonjour,
Moi elle m'avait indiqué que les travaux demandés par la DDE etait fait , donc c'etait ok pour la DDE a part quelle attendait le papier definitif vendredri ou aujourdhui. De plus la serie de terrain en haut a droit du lotissement est tjr pas borné... Je doute sur le serieux du geometre .... de toute facon on peut qu'attendre ...
Tout ces petits Pb refletent le sérieux de la société , a force je me demande si on est pas dans une télé réalité avec tout les rebondissements de situations....
J'arrive sur votre forum car j' ai contacté l'agence V3A pour l'achat du lot 13. Quelqu'un pourrait me résumer la situation et m'indiquer les problèmes qui se posent ?
IL N'y a pas vraiment de probleme on attend juste pour signer chez le notaire et a chaque fois c reculer la les signature son prevu pour debut decembre normalement cetait octobre puis novembre maintnan dapres le notaire dbut des signatures debut decembre a voir
bonsoir a tous je comfirme la version de claire aurelien a savoir signature pour les terrains debut decembre a moins que peut etre en 2011 dans le pire des cas nous ne sommes plus a quelques mois d attente depuis le temps que l on a fait nos demarches pour avoir un terrain pour pouvoir y construire notre maison un jour viendra mais quand
Jeudi il y avait les géomètres sur le lotissement qui étaient en train de borné le restant des terrains. J'ai pas été voir si tout les terrains on était borné. Réponse demain....
cdt
apparement il ne manque plus que l accord d artois com ca fait plus d une semaine qu'ils ont les documents toujours pas de réponse ca commence a faire long.
Bonsoir a tous!
Si cela continue on va tous pouvoir renégocier notre prêt à taux 0 en janvier 2011 et pouvoir bénéficier des nouveautés bien plus attractives!!!!! Faut bien rigoler! Bon courage à tous!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/10 19:14 par Falkatif.
Un membre de ma famille sur Fouquereuil a fait réalisé son assainissement et terrassement par la société ASS.TER .
Travail soigné, sérieux, bon rapport qualité/prix.
Si tout le monde travaillait comme ça ...
nous somme aller voir a la mairie d annezin apres avoir recu un recipissé de depot de demande de permis de construire et la mairie nous a appris qu en janvier on allait recevoir 3 taxe differente a payer
dont une taxe locale d equipement (TLE) = shon x 732 x 1%
une taxe departementale des espaces naturels sensible ( TDNES) =shon x 732 x 1.5 %
et une taxe pour artois com = shon x 13.70
ceci vous donnera le montant total a regler
bonjour depuis le debut de mon projet je suis au courant de cette taxe a payer mais on doit la payer que 1 ou 2 ans apres la construction et non pas au mois de janvier d apres mes calculs il y en a pour pas loing de 3000€
Bonjour
Nous sommes en train de nous renseigner pour réaliser l'accés chantier.
Nous avons pour l'instant un devis à 710€ pour 38m² .
Le prix est révisable si nous sommes plusieurs à le faire.
Quelqu'un a t-il une meilleure offre?
Eric