Bonjour à tous,
Je me permets de donner mon avis sur EH et non pas Khor Immobilier où il en est fait beaucoup question sur ce site, notamment en négatif. Ce n'est pas la même chose.
Je fais parti des gens plutôt satisfait. De bons renseignements, des gens viables. Il est clair que l'on achète une maison, pas un château. Il faut bien avoir les pieds sur terre.
Certes, de notre côté, nous avons fait construire avec EH avec certaines inquiétudes car c'est notre 1re maison.
Nous avons donc suivi l'avancement des travaux avec beaucoup d'intérêt. Il n'y a pas eu de loupé. Les conducteurs de travaux sont sur place et plutôt réactifs à nos questions et aux ajustements que nous avons souhaité.
Effectivement, 15 jours avant la livraison, nous avons fait un "pré-état des lieux" comme ils l'appelent, ce qui nous a permis de constater les désordes.
Le jour J où nous eu les clés, nous avons fait, avec le conducteur de travaux, un constat des levées des 1re réservées émises et celles nouvellement observées. Elles étaient mineures :
- Huisserie de la porte d'entrée à reprendre sur un endroit
- Fournir les clés des portes des chambres
- Nettoyer les traces de béton sur l'appui de la fenêtre
- et un joint en bas de l'escalier
.... ce qui a été repris dans les 15 jours qui ont suivi
Donc au final, EH plutôt réactif et à notre écoute.
Seul bémol, les travaux supplémentaires nous ont côuté un peu cher : douche au lieu d'une baignoire.
Mais on relativise car ayant consulté un plombier autre, on en avait pour un peu plus cher!
Les prestations sont classiques sans surprise.
Si c'était à refaire, je dirai OUI mais avec un pare-douche tout simplement !