Bonjour, cdomidom
Non ils ne viabilisent pas les 40 terrains, ils font en deux tranches ! Une tranche de 22 et l'autre je ne sais pas combien il y en a.
Les travaux devaient commencer depuis debut decembre !!! Or cela a ete retardé a cause du mauvais temps. Ils devaient commencer le 1 mars or ils ont encore eu une semaine de retard et on commencé les travaux le 8 mars. Ils devaient bien le savoir qu'avec le mauvais temps il allait y avoir un probleme, alors pourquoi promettre des terrains pour le 30.04.2010 pour sam et pascal et pour le 31.05.2010 pour notre part !!! Il y a quelque-chose qui ne s'explique pas..
De plus, pour viabiliser les terrains il faut 4 mois soit la fin des travaux pour juin-juillet ensuite il y a la DDE qui doit verifier tout ca et faire les papiers soit 3 mois de plus ... Cela fait donc reception des terrains pour fin octobre ...
Sur notre contrat il est inscrit reception du terrain pour le 31.05.2010 !!! Soit 5 mois de retard ! Les 5 mois qu'ils ont perdu ..
J'ai telephoné hier a phenix a notre conducteur de travaux, il va demander tout ca et je dois le rappeler mardi ! Je vous en dirai plus des que je sais tout ca !!
Pour notre part, les papiers de la maison sont signé depuis le 09.12.2009 et nous avons signé les plans de la maison avec le conducteur des travaux le meme jour !