Bonjour à tous !
Nous venons de réserver le terrain 77, et devons signer le compromis dans quelques jours.
Je suis assez content d'avoir pu boucler mon budget malgré le prix des terrains sur le lotissement, ça reste vraiment un excellent coin pour habiter
En constructeur, mon choix n'est pas fait encore. Nous souhaiterions bosser avec Maison Cabre, mais notre budget est de 115 000 € maximum pour la maison, et avec ces normes anti-sismique, maison cabre me demande déjà 7000 € de plus (oui oui, vous avez bien lu !) pour réaliser la maison que nous souhaitons avoir.
Je commence à penser que ce constructeur veut m'arnaquer car clairement, vu la norme, ce n'est pas si couteux à réaliser, et je vois de plus en plus de constructions dont ce surcout est prit en charge par le constructeur et n'est pas répercuté sur le prix final à l'acheteur.
De votre coté, qu'en pensez vous ?
Si vous avez des contacts réactifs auprès de vos constructeurs respectifs, n'hésitez pas à faire tourner. J'ai envie que ce projet avance vite, car la vie de locataire me pèse de plus en plus
Merci pour vos retours !
Jérémy.